Spiritisme - Anne - 17/06/2003

Bonsoir,
J'entends des voix depuis quelques mois... J'ai trouvé un site où j'ai lu là-dessus et je me suis mise à écrire ce que j'entendais. Cela fait des feuilles et des feuilles d'écrits, est-ce normal ?
Que dois-je faire de ça ?
Merci de votre aide.
Cordialement,
Anne

Bonjour Anne,
Vous entendez des voix et vous écrivez sans relâche.
oyez, Anne, nous sommes tous plus ou moins médiums, et de ce fait aptes à percevoir les messages de l’au-delà. Vous entendez, d’autres voient, d’autres encore dessinent. Il y a maintes forment de médiumnité. La votre semble s’être éveillée.
Je tiens à vous mettre en garde. Le monde des Esprits est peuplé de bons mais aussi de mauvais esprits. On ne s’aventure pas seul dans ce monde et surtout si on ignore les lois qui le régissent. Cela peut être extrêmement dangereux. Visiblement vous êtes sous l’emprise d’un esprit qui s’amuse de vous et vous fait écrire. Dans un premier temps arrêtez immédiatement d’écrire. Refuser d’accéder à son souhait. Bloquez. Ensuite je vous conseille de prier Dieu pour qu’il vous aide à vous soustraire à son influence. Enfin, si vous le pouvez, rejoignez un centre spirite où des médiums confirmés pourront vous aider. Avez-vous lu « Le livre des esprits » d’Allan Kardec. Il vous aidera à mieux percevoir ce monde qui nous entoure.
Anne soyez très ferme dans votre démarche et ne travaillez jamais seule. La médiumnité n’est pas un jeu mais un acte Divin. Si vous persistiez dans ce sens, cela pourrait vous entraîner à être sous l’emprise totale de cet esprit sans même que vous en ayez conscience.
C’est uniquement au sein d’un groupe spirite, sous contrôle de médiums confirmés que vous pourrez développer votre médiumnité sans danger. Encore une fois, Anne soyez très prudente et respectez les règles.
Cette expérience vous aura sensibilisée à l’existence du monde des Esprits. Mettez la à profit pour vous mettre en recherche et développer votre spiritualité. C’est à cette condition, c’est en grandissant spirituellement que vous pourrez entendre les bons Esprits et ainsi pouvoir aider vos frères et sœurs en souffrance.
Anne, priez Dieu avec votre cœur. La porte d’un autre monde s’est ouverte pour vous. Il y a tant d'amour et de lumière à découvrir.
Toute mon amitié,
Maxence.