Flash, visions, sensations incontrôlées - Phil - 21/05/2003

Bonjour,
Mon épouse subit souvent des flashs violents, relativement impressionnants pour son entourage. Elle ne contrôle pas leurs venues et départs, voit très distinctement des visages en gros plan qu'elle n'a jamais vus auparavant. Surtout, elle ressent avec une grande intensité ce que ces personnes ressentent. Certaines fois des sensations paisibles, mais d'autres sont si pénibles que mon épouse passe une bien mauvaise journée à se "purger".
Il est à noter que j'ai eu involontairement quelques moments d'écriture automatique, d'abord difficiles car j'étais non croyant, voire anti-église. Ces moments sont beaucoup plus rares maintenant, et je n'interroge pas les esprits puique je n'en ressens pas le besoin, ni le droit de les déranger pour simplement bavarder. De votre point de vue, dans quelle direction peut s'orienter mon épouse pour mieux contrôler, sinon les flashs, mais au moins les sensations ?
Meilleures salutations,
Philippe Giboulot.

Bonjour,
La direction à prendre pour votre épouse est celle de demander aide et protection à votre guide ou ange gardien car nous en avons tous un. Ensuite, il vous est recommandé de lire "Le Livre des Esprits" d'Allan Kardec, tous les deux. Nous sommes tous médiums avec des ressentis différents. D'autre part, vous avez raison de ne pas appeler les Esprits car ceux qui se précipitent, sont ceux qui sont les moins évolués, de même nous vous déconseillons de pratiquer seul l'écriture automatique pour les mêmes raisons.
Sincères salutations.
Bernard.