Besoin d'aide - Emilie - 13/03/2003

 

Bonjour,
Depuis ma plus tendre enfance, il m'arrive des choses assez bizarres qui, parfois effrayent mon entourage comme répondre aux questions avant qu'elles ne soit posées, savoir quand le téléphone va sonner ou qui va appeller... et depuis quelques semaines, j'ai la détestable impression d'être épiée.
Hier, deux de mes amies et moi cherchions un de mes livres dans mon casier, nous ne l'avons pas trouvé et ce matin, comme par miracle, il était là, dans le casier. Comme ça et de plus en plus souvent mes affaires changent de place. J'entends des voix, je voix des "choses" qui ne sont pas là...
J'aimerai comprendre. Merci de m'aider.

Comme beaucoup de personnes vous avez certainement de la médiumnité qui vous donne la capacité de ressentir et de correspondre avec le monde invisible qui nous entoure.
Ce monde comme le notre n'est pas habité que par des esprits parfaits. Certains sont facétieux et ils deviennent des hôtes encombrants. Ils se manifestent par leur présence, des voix que l'on entend ou la possibilité de subtiliser à notre attention pendant quelques instants des objets nous faisant croire qu'ils ont disparu.
Ne vous inquiétez pas , ils vous perturbent mais ne sont pas méchants.
Ne prêtez pas attention à ces phénomènes et ne donnez aucune importance à ces esprits.
Priez Dieu sincèrement pour qu'il vous aide, appelez votre guide et intéressez vous à la doctrine spirite, dans un premier temps, par la lecture du livre des esprits.
Gilles