Etat cataleptique - Sarah - 15/01/2002

Bonjour,
J’ai vécu des choses très étranges pendant mon sommeil enfin plutôt au moment où j’allais m’endormir. Cela m’est arrivée par deux fois. Je me retrouve aspirée dans un endroit, je suis légère, je ne sens plus mon corps et sa lourdeur. L’ambiance est néfaste dans le flash, il s’y trouve toujours une fille. Celle-ci dans le premier, apparait adolescente, comme une ombre en relief, les cheveux longs. Elle m’en veut et je le ressens mais je me sens supérieure à elle et je ne la crains pas. D’un coup, je me retrouve éjectée contre une vitre qui ne m’atteint pas et me voilà dans un grenier enflammé. Et là, stop plus rien ! Le deuxième est différent, dans le premier, je suis dans un corridor face à elle et dans celui-ci, je suis à l’extérieur. il s’y trouve un arbre mort, un orage se prépare, une petite fille au loin qui me tourne le dos, en chemise blanche. Puis, je me mets à faire des incantations, je me trouve en hauteur comme surélevée. Tout s’enchaîne, l’orage éclate. Bref un tumulte... Je me sens perdue et c’est trop long à terminer et en plus, je suis du travail car malheureusement, je n’ai pas internet chez moi. Au revoir et merci si vous répondez.

Bonjour,
Lorsque nous nous étendons avant de nous endormir, le corps se détend et prépare l’émancipation de l’âme qui a lieu toutes les nuits, chez tout le monde. Votre témoignage différe quelque peu de ce phénomène normal car pour ces deux expériences, vous semblez avoir gardé conscience alors que votre esprit n’était plus dans votre corps.
Mon sentiment est, d’après votre récit, que vous êtes retrouvée dans un souvenir d’existences précédentes, en face de vous-même. La fille, c’est vous et vous vous sentez supérieure à elle car vous avez progressé spirituellement depuis cette existence.
Le fait qu’elle vous en veuille et le but d’une telle expérience, sans doute provoquée par le monde spirituel, réside peut-être là, il montre qu’il existe en vous un conflit entre ce que vous étiez et ce que vous êtes actuellement ou alors ce que vous voulez devenir.
Dans les deux cas, il s’agit de comprendre ce conflit de telle sorte que vous puissiez continuer de vous épanouir pleinement. En ce qui concerne la deuxième scène, il semble encore que ce soit vous dans une autre existence. Les sentiments désagréables que vous avez ressentis sont dûs aux souvenirs des émotions que vous avez vécus.
Peut-être qu’en analysant tout cela et surtout en demandant l’aide de votre guide à travers la prière, vous arriverez à trouver la clé.
Amicalement,
Julien.