La sensualité - G - 22/02/2020

Bonjour, pour ma part, j'ai entrepris des démarches pour m'améliorer, en commençant par ma sensualité. En fait, cela a commencé avec le début de l'adolescence. Ce n'est pas toujours simple. Je vois, autour de moi, des personnes vivent sans se poser toutes ces questions. Je vis avec cet espoir que mon esprit sera un jour libéré de ce vice avec lequel j'ai fais tant d'erreurs. La maîtrise d'un mauvais penchant peut-elle amener d'autres améliorations ? Je me demandais s'il y avait des petites choses qu'on peut faire au quotidien ?

Bonjour,
Dans tout acte de la vie il faut agir avec discernement. l'incarnation a pour objectif le progrès morale de l'âme et l'inclination vers le bien , mais tous les problèmes ne peuvent pas être réglés en une seule vie. Si l'on tourne chaque jour ses pensées vers le bien
l'amélioration de l'être se fait progressivement et globalement.
Nous conseillons simplement de prier Dieu et de demander l'aide de son guide afin qu'il donne courage et force dans les épreuves de la vie, le matin à votre réveil et le soir en examen de conscience sur les efforts accomplis et ceux qu'ils restent à faire.
Fraternellement,
Hugues