Guide spirituel - Francine- 04/06/2007

 

Bonjour,
on vient de m'annoncer que j'étais en année 9 et que plus tard je pourrais être "guide spirituel" ? Je sais que je suis en questionnements et en recherche de mon "vrai moi", mais comment être aidée dans ce chemin ?
Je suis en train de faire des recherches sur les anges, comment percevoir leurs présences et communiquer avec eux, j'essaye de faire attention aux événements de tous les jours, mais l'interprétation est délicate, je pense que j'ai encore beaucoup de travail à faire sur moi et ne sais comment m' y prendre.
Merci pour vos conseils.

Bonjour,
Pour vous répondre à votre question concernant l’année en 9 et que plus tard, vous pouvez être guide eh bien celui ou celle qui vous a annoncé cela, s'est moqué de vous. Pour devenir guide spirituel, il en faut bien des vies et une connaissance approfondie de la personnalité humaine ; sur terre, la majorité des gens ont de la peine à se comprendre soi-même. Aidez avec finesse et délicatesse son prochain pour qu’il se grandisse, là c’est une autre affaire !
Dans la recherche de soi, il faut l’instruction, il faut la prière et le discernement que peut nous apporter notre guide. C’est un long travail qui s’échelonne sur une vie, puis deux, puis trois et finalement des milliers de vies, on y apprend la patience, l’écoute, l’analyse de son comportement au fil des incarnations, des situations et des évènements.
Je ne peux que vous encouragez dans cette démarche, lisez, instruisez vous, vous trouverez sur notre site tout un tas de livres de Léon Denis comme le problème de l’être et de la destinée ou dans l’invisible qui parle de ces rapports que nous pouvons avoir avec cet ange gardien.
Fraternellement,
François