Demande d'aide - Claire - 08/12/2006

Bonjour à tous,
Il y a une semaine dans un instant d'inspiration que je sens avoir été provoqué par quelqu’un, peut-être un guide, un proche ou autre, j'ai retrouvé « le livre des esprits » que j'avais acheté 4 ans auparavant mais que je n'avais pas lu entièrement.
Aujourd'hui ce livre me parle plus qu’à l'époque quand on a sa "logique".
En fait depuis l'adolescence, je m'intéresse vivement à tout ce qui touche à mon évolution spirituelle, ainsi en reprenant ce livre j'ai eu l'envie de faire des recherche sur internet ce qui m’a permis de tomber sur votre site et de prendre connaissance de vos activités : réunions, conférences ce qui est fou c'est que je suis a côté du centre à 20km.
Par déduction j'imagine que quelqu’un m’a guidé vers vous pour peut-être me transmettre un message,je vais venir à la prochaine réunion du samedi afin de prendre connaissance avec vous, j'aimerais savoir si à la suite d'une confirmation par mes guides, ou autre, un travail personnel est possible avec une personne médium de votre groupe ?
Ce qui me paraissais merveilleux et un peu inaccessible est peut-être en train de prendre forme : avoir un contact plus direct, plus précis avec les esprits qui me guident, je sens que quelque chose se prépare pour l'humanité et pour moi-même, j'aimerais comprendre un peu mieux le rôle que je joue ici bas.
Je vous remercie de votre réponse et vous envoie tout mon amour !

Bonjour Claire,
Il semble que le temps est venu pour vous, de vous interroger sur le réel sens de votre vie ! Ce contact que vous avez eu avec votre guide spirituel appelé aussi parfois « ange gardien », vous amène à une réflexion profonde.
Ce contact, vous a donné envie de lire plus en détail le « livre des esprits » acquis depuis 4 ans mais simplement parcouru auparavant, vous avez alors senti que cet ouvrage pourrait répondre à quelques unes de vos questions.
Pour arriver à réaliser votre souhait d’évolution spirituelle, il sera nécessaire de suivre le chemin vous permettant ainsi de mieux comprendre notre environnement.
Cette évolution s’acquière par des lectures (que vous trouverez au centre, ouvrages d’Allan Kardec, Léon Denis, …) ; par la connaissance de soi permettant ainsi une remise en question quant à sa nature profonde et le souhait réel de s’améliorer.
Il vous faudra aussi développer les sens nécessaires à votre évolution : l’écoute, la bonté, la générosité et l’amour pour votre prochain. Vous sentirez alors grandir en vous un amour qui vous rapprochera de plus en plus de votre guide.
Votre guide vous a conduit vers nous, vous désirez assister à l’une de nos séances du samedi, vous pourrez poursuivre si vous le souhaitez par des cours d’initiation dispensés au centre de Bron (fascicule à disposition).
Ces cours apportent une meilleure compréhension du Pourquoi de la Vie, du cycle des réincarnations, de l’au delà, de la communication avec le monde des esprits ayant besoin d’aide, …. et sûrement de découvrir en vous une médiumnité latente qui servira à aider nos frères et sœurs en souffrance.
N’oubliez surtout pas de priez afin de vous guider avec amour vers cette compréhension.
Fraternellement,
Dominique