Qu'est ce que l'Agora ?

Vous ici trouverez les réponses aux questions des internautes, rédigées par les médiums du CSLAK.

Voici mon témoignage...en bref.
Depuis quelques temps, j’ai eu quelques expériences de médium à plusieurs reprises mais pas toujours positif... plutôt le contraire. Mes expériences ont recommencé l’été passé lors d’un voyage à Québec. Je suis entrée dans une église notre-dame et il m’est arrivé quelque chose de tellement spécial.
J’ai ressenti une dose d’énergie formidable, je me suis sentie enveloppée d’amour. J’en ai eu les larmes aux yeux et cela m’a prit plusieurs semaines à m’en remettre.
Depuis ce temps, j’ai eu plusieurs phénomènes de synchronicité de hasard sur les anges. Je vais à la bibliothèque et je tombe sur un livre sur les anges, une lettre que je reçois par la poste avec une photo d’ange ; la télé qui ne fonctionne plus depuis 4 jours se remet à fonctionner et par hasard, c’est une émission d’ange.etc... Par la suite, j’ai eu plusieurs manifestations dans ma chambre le soir : je ressens la présence de quelqu’un très distinctement.
Au début, j’étais morte de peur, mais vu que le phénomène ne s’arrêtait pas, j’ai plutôt cherché à découvrir pourquoi. Je suis tombée par hasard sur une cassette que j’avais depuis 10 ans où j’étais allée voir une médium ; je l’ai écoutée, j’ai compris beaucoup de choses. Depuis, j’ai lu plusieurs ouvrages sur la méditation, je médite et je pris chaque soir. J’ai ressenti plus d’une fois que j’étais sur le bon chemin ; par une pression invisible sur ma main ou bien par une énorme énergie positive dans mon dos... J’ai même une petite voix dans ma tête qui me demandait de cesser de manger de la viande...
Alors je suis devenue végétarienne depuis peu. En méditant, je vois des lumières fabuleuses et des images viennent des fois dans ma tête comme sur un écran de télévision...
Voilà en bref car il y aurait tant de choses à dire sur cette découverte et sur ce qui m’arrive. Je suis convaincue maintenant que mon ange est très près de moi et que c’est lui qui m’a mis sur la bonne voie. Je voudrais aussi dire que je n’étais pas vraiment croyante avant sauf que je croyais à la réincarnation et que je ne priais jamais.

Bonjour,
Nous avons tous un guide ou un ange-gardien, qui est avec nous avant que l’on s’incarne et ensuite durant toute notre existence terrestre et nous le retrouvons après notre mort, il nous attend. Il ne faut pas hésiter à lui demander de l’aide en continuant à prier du fond de votre coeur, c’est la meilleure méthode. Concernant votre médiumnité, il est très dangereux de travailler seule, vous risquez l’obsession, il vous faut travailler en groupe avec d’autres médiums qui peuvent contrôler tous les messages reçus. Sincères salutations.
Bernard.