Mon Guide - Stéphane - 20/07/2010

 

Bonjour,
je vous écris un petit mot pour avoir votre avis sur une question. En effet il y a de cela quelques années et je m'en souviens comme si c'était hier, j'ai fais un rêve où je me trouvais près d'un être de lumière, je dis de lumière car elle resplendissait et d'elle émanait une lumière que je n'avais jamais vus sur terre, elle était proche de moi, protectrice et c'est comme si je la connaissais depuis très longtemps. Je n'avais jamais fait un rêve aussi fort en émotion à l'encontre d'une personne ou d'un esprit, je pense au fond de moi que c'était mon guide, ah oui, elle avait aussi l'apparence d'une femme.
Je fais de temps à autre des rêves que j'appelle des rêves éveillés, car je suis dans ces moments de décorporations avec une lucidité que je ne retrouve pas lorsque je suis de retour dans mon corps charnel, je fais des rêves ou je parle avec d'autres personnes ou esprits comme si je parlais à quelqu'un dans la vie de tous les jours, ces rêves sont très vivants et je m'en souviens avec une imprégnation souvent déconcertantes.
Voilà au plaisir de vous lire et en attendant votre réponse, je vous salue.

Bonjour ,
Lors du sommeil, l'Esprit se détache plus ou moins de son corps pour aller à la rencontre d'autres Esprits. Ainsi, sans la contrainte du corps, l'Esprit peut entrer plus facilement en communication avec ses semblables. Suivant son état de conscience, il est en mesure de se souvenir au réveil de ce qui s'est passé.
Dans votre cas, il semble qu'en tant qu'Esprit lors de votre sommeil, vous arrivez aisément à vous détacher de votre corps pour aller converser avec des Esprits. Et vous vous souvenez des évènements.
Il se peut que l'esprit protecteur que vous avez perçu était votre guide. Mais il peut aussi s'agir d'un esprit protecteur comme votre mère dans votre précédente vie.
N'hésitez pas à parcourir notre site notamment les articles qui traite de ce sujet.
En approfondissant le sujet, vous devriez obtenir des ressentis plus sur ses Esprits. Ils peuvent vous apporter des réponses aux questions que vous vous posez.
Bonne continuation dans vos recherches.
Marie Laure