Qu'est ce que l'Agora ?

Vous ici trouverez les réponses aux questions des internautes, rédigées par les médiums du CSLAK.

 

Bonjour,
je découvre depuis quelques jours votre site et je me posais une question ... Voilà, comme beaucoup de personnes, j'ai des problèmes avec mes beaux-parents et plus particulièrement avec ma belle-mère qui n'a de cesse de vouloir séparer mon couple par toutes les phrases méchantes qu'elle peut délivrer, à moi comme en inventer à l'attention d'autres personnes à mon sujet.
Au début, je me suis dit que cela lui passerait ... ça fait 13 ans maintenant ... Pensez-vous qu'une prière régulière auprès de mon ange gardien soit une solution pour l'aider à ouvrir les yeux sur mon existence qui ne lui veut aucun mal ... enfin pour elle, c'est déjà fait, j'ai pris son fils ... Bien sûr, elle ne croit pas en Dieu, et encore moins à la réincarnation et autres.
C'est une personne assez égoïste qui fait marcher son monde à la baguette (y compris son fils, qui est méconnaissable lorsqu'on y est). Ca n'a fait qu'empirer lorsqu'il m'arrivait de dire mon empathie sur certaines choses à venir qui m'apparaissait en ressenti intérieur comme l'évidence même du futur alors que cela a toujours été invraisemblable à la base pour ceux qui m'ont côtoyé ... et contacté pour me dire que j'avais vu juste.
Mes prémonitions sans être spectaculaires, lui volaient la vedette. Oh, bien sûr, peu à peu, je me suis trouvée isolée et les repas familiaux avec ses parents sont pour moi un acte de présence pour veiller sur mes enfants, car bien sûr, elle leur dit exactement le contraire de tout ce que je dis avec une médisance très affirmée de l'absurdité de mes paroles (devant mon mari qui la soutien), et leur fait faire plein de bêtises plus ou moins importantes (équivalent d'un repas mangé sur 3 ou 4 jours, régression d'un enfant de 3 ans propre depuis l'âge de 18 mois parce que c'est normal il faut que ma fille fasse dans sa culotte, donc encouragement à le faire, un enfant doit aller dans la poussette au minimum jusqu'à 4 ans sinon c'est " le priver du bonheur de ne pas avoir à marcher "...).
Pensez-vous qu'elle puisse être sous l'influence d'Esprits malsains, ou est-elle une nouvelle existence qui ignore tout de Dieu. Est-ce lié à mon état de médium? Dois-je prendre cela comme une épreuve ? Comment agir avec mon mari (qui a les croyances de sa mère alors que son père est catholique ... et raciste) ? Quelle famille !!!
merci d'avance.

Bonjour
Je viens de lire attentivement votre message et comprend votre affliction, mais vous devez ne pas baisser les bras et résister à votre entourage. Je vous le confirme que c’est votre épreuve. Vous devez prier pour votre belle mère et votre mari tous les jours.
Adressez-vous dans vos prières à votre guide et aux guides de votre belle mère et votre mari pour que vos peines soient estompées. Dites-vous que dans d’autres vies ; vous avez certainement commis des erreurs envers eux et sans le savoir ils vous en font un peu voir. Dans vos prières, demandez leur pardon du mal que vous auriez pu leur faire subir dans une vie antérieure.
Lorsque votre belle mère vous parle mal répondez lui gentiment, avec amour. Vous ne devez pas la juger et surtout pas la narguer, allez dans son sens. Dites vous qu’elle a un corps d’une femme mûre mais son esprit est comme celui d’un enfant qui n’a pas eu encore suffisamment vécu de réincarnations pour savoir ce qu’est le pardon. Elle va évoluer et votre rôle est de l’aider à évoluer.
Portez lui de l’affection et ne vous sentez pas offusquée vous constaterez bientôt avec patience et indulgence que vous vous sentirez beaucoup mieux et les sentiments de votre belle mère vont évoluer naturellement. Quant à votre mari il est sous l’influence de sa maman, il ne faut pas lui en vouloir car ils ont des liens forts de vie antérieure. Il vous faut de la patience et surtout ne pas craquer. Votre vie ici bas est réparation ; vous ne devez pas abandonner cette épreuve sinon il faudra la réparer dans une autre vie.
Vos enfants sont le lien qui doivent vous permettre de réparer.
En ce qui concerne vos amis, éviter de raconter vos histoires de famille, ils ne vont certainement pas vous aider, ils ne vous conduiront pas sur le bon chemin et comme dit le proverbe « Les conseilleurs ne sont pas les payeurs » ! Vos amis ne vous veulent pas du mal mais sont simplement influencés par des esprits revendicateurs car les ondes de ces esprits se mêlent à eux ! Attention de ne pas tomber dans ce piège.
Pour vous aider à mieux comprendre je vous propose de lire « Le livre des Esprits » d’Allan Kardec. Cet ouvrage devrait vous permettre de puiser la force nécessaire qui doit être la votre pour retrouver un équilibre rapidement, et de ne pas tomber dans les pièges qui pourraient vous dévier de votre chemin, celui que vous avez choisi avant de vous réincarner.
Fraternellement,
Dominique