Bonjour,
Il se trouve que depuis ma prime enfance, que je le veuille ou non je suis en contact avec les Esprits visuellement parfois, auditivement aussi et intuitivement très souvent. J’ai longtemps fui, appeurée et paniquée par ces manifestations que personne ne m’a expliqué. Je n’y voyais que la mort, le désespoir, les contacts que j’avais, étaient, il est vrai, très sombres. Puis, j’ai osé affronter mes peurs, les pensées conventionnelles, et j’ai pû progressivement comprendre un peu plus ce qu’il en était et qui je suis. Internet m’a extrêmement aidé. J’ai donc pratiqué l’écriture automatique, j’ai vécu des expériences fascinantes, et terrifiantes aussi. J’ai lu de Allan Kardec le livre des médiums, il m’a aidé aussi beaucoup. J’ai des appréhensions à rejoindre d’autres, tant de charlatans remplissent les rangs du spiritisme... Pourtant un enseignement de protection me serait vital, mes guides tentent de m’enseigner ce qu’ils peuvent, mais il y a des rencontres terribles... Je voulais vous demander aussi quelque chose de personnel... Ma mère s’est suicidée il y a peu et je refuse de parler avec elle, elle m’appelle parfois, mais je ne suis pas prête. Par ailleurs j’attends un enfant et je me demande s’il n’est pas néfaste pour mon enfant d’entretenir les liens spirites ? A chacune de mes grossesses, j’attends ma 3ème fille, j’ai comme été naturellement coupée de mes "dons". Voilà j’espère que vous saurez m’aider, et m’apporterez vos lumières... Merci infiniment.
Bonjour,
Lorsque l’on attend un enfant, il faut des fluides et de l’énergie pour le futur bébé alors il est difficile d’en avoir aussi pour un travail médiumnique et puis chaque chose en son temps. Pour l’instant, vous allez avoir un enfant, vous allez être occuper ; prenez soin de vous et du bébé, cela reste une priorité.
Vous vous intéressez au monde spirituel, instruisez-vous, lisez le livre des Esprits ou l’Evangile selon le Spiritisme, cette période de grossesse est une très bonne période pour la lecture.
Spiritualisez-vous, élevez vos pensées, demandez à votre guide pour être aider dans l’accomplissement de votre travail de mère. Demandez de l’aide pour votre bébé, entourez-le de bonnes pensées !
Bonne poursuite.
Catherine.