Questions à mon guide - Sofia - 13/2/2014

Bonjour,
Depuis un an, j'essaie d'être enceinte mais cela ne fonctionne pas. Nous avons déjà un fils et nous avons fait tous les examens et il n'y a pas de problème. J'ai le sentiment que ma mission est d'aider les gens autour de moi surtout mon mari pour évoluer et apprendre un peu plus. Je voudrais savoir si je suis sur la bonne voie pour remplir ma mission. Qu'en pense mon guide ?

Bonjour Sofia,
Je comprends que pour vous l'attente soit longue. Puisque toutes les conditions physiques sont réunies pour que vous puissiez avoir un nouvel enfant, vous devez être confiante. En tant que spirite, nous savons qu'une incarnation se prépare bien avant que l'ovule de la mère soit fécondée. Dans le monde spirituel, les candidats à la réincarnation se préparent pour une nouvelle vie sur terre, avec l'aide active de leur guide, et projettent les épreuves et les progrès qu'ils auront à accomplir.
En accord avec votre mari, trouvez des moments de calme et de paix pour prier vos guides et leur confier votre souhait d'accueillir une nouvelle âme dans votre famille, et gardez confiance, de nombreux Esprits attendent pour avoir une chance de se réincarner.
Bien fraternellement,
Céline