Avortement - E. - 17/2/2014

Bonjour,
Premièrement je m'excuse par mon français car je ne suis pas française. J'ai lu la question et la réponse à propos de l'avortement. Je suis très touchée par cette question, car je me suis fait pratiquée un avortement sans savoir le mal que je faisais à un esprit, à l'époque je croyais que le foetus n'avait pas d'esprit.
J'ai avorté au mois de septembre 1993, et depuis je pense à cet enfant que je n'ai pas eu, avec beaucoup de peines et regrets, je suis tellement désolée... Aujourd'hui, j'ai un enfant, un garçon de 13 ans que c'est la joie de ma vie, et je pense toujours qu'íl pourrait avoir un frère ou une soeur de presque 20 ans, qu'íl n'aura jamais à cause de moi.
Est-ce que je pourrais consulter afin de savoir ce qui s'est passé avec cet esprit ? S'il est bien, s'il est capable de me pardonner...? Je vous serai très réconnaissante.

Bonjour,
Tous, nous avons fait des choix que nous regrettons. Pourtant, lorsqu'ils ont été pris, à ce moment là, nous agissions avec nos connaissances du moment. Je comprends que votre avortement il y a 20 ans vous peine beaucoup.La miséricorde de Dieu est grande, et Il voit nos actes et considère nos choix avec nos connaissances du moment. Il y a 20 ans, vous ne connaissiez pas la loi de réincarnation et vous ne songiez pas que cette vie pouvait être aussi un heureux évènement ...
Tous les esprits n'en veulent pas à leurs parents de ne pas les avoir accueillis, certains pardonnent et prient pour avoir une nouvelle chance de revenir dans la même famille spirituelle. Au lieu de nourrir des regrets, je vous conseille de prier pour cet esprit en lui souhaitant une prochaine incarnation heureuse, et en lui envoyant de bonnes pensées fraternelles pour sa vie dans le monde spirituel également
Bien fraternellement,
Bien amicalement
Céline