Rêve - Marie - 13/09/2013

Bonjour,
A 18 ans, je suis tombée amoureuse d'un garçon que je voyais tous les soirs au restaurant universitaire. Très timide, je n'osais pas me laisser approcher et c'était un amour basé uniquement sur le regard. J'ai alors fait un rêve où je passais devant sa table au restaurant universitaire. Je me suis arrêtée à sa hauteur et une voix m'a dit : "Vas plus loin". Je n'ai pas su interpréter ce message : fallait-il entrer en relation avec ce garçon ou continuer ma route vers un autre destin ? Puis la vie nous a séparé et je ne l'ai jamais revu.
Ma vie est alors allée toute de travers. J'ai rencontré un homme méchant qui m'a abandonnée avec 3 enfants. J'ai fait une grave dépression et je lutte contre l'idée du suicide qui s'impose à moi. Ce message venait-il de mon ange gardien qui cherchait à me guider vers le bonheur et que je n'ai pas compris ?

Bonjour,
Il existe de nombreuses raisons à une attirance physique pour quelqu'un. Outre les explications de projections sentimentales imprégnées en nous depuis l'enfance, nos expériences au travers des vies successives expliquent également les profils de personnes qui nous plaisent, à bien ou à mal. Parfois, c'est l'entourage spirituel d'une personne qui nous plaît. On parlera alors de son aura, de sa prestance, ou encore tout simplement de la sensation agréable que procure la simple présence de l'autre.
Aujourd'hui, vous vous souvenez de cet homme croisé à votre période adolescente, et de cette attirance particulière mais c'est certainement un exemple qui vous rappelle ce que vous n'avez peut-être pas connu pour le père de vos enfants. Que se serait-il passé si vous aviez osé parler de votre attirance pour ce garçon ? Dieu seul le sait. Mais toutes les attirances n'aboutissent pas forcément à des histoires d'amour sans failles. Votre plus bel ouvrage est à voir à travers vos enfants. Dieu, ainsi qu'eux-mêmes vous font confiance pour les aider à devenir des adultes dans cette existence. Je suis sure que vous débordez d'amour pour eux 3, restez confiante et forte. Bien que cela puisse vous être difficile de ne plus partager la vie de leur père, l'amour réel se trouve dans la vie sous de nombreuses formes, et vos enfants en sont la preuve chaque jour.
Chassez au loin toutes ses idées noires,
Bien fraternellement,
Céline