Ecoutez la réunion du 14 décembre 2019

Un samedi par mois, nous organisons au centre une réunion médiumnique ouverte à tous. Vous pouvez ainsi suivre le travail des médiums et vous faire une idée exacte d'une communication avec un Esprit. Tous les Esprits qui viennent se communiquer le font de leur plein gré et par autorisation divine.

 

 

Commentaires :
Vous avez peut être déjà entendu parler de la constellation familiale, une thérapie développée par un prêtre allemand dans les années 1990. C'est une méthode psychologique qui va chercher chez nos ancêtres les problèmes psychologiques que nous rencontrons aujourd'hui. Cette méthode ne tient pas compte de la loi de réincarnation sachant que le petit fils d'aujourd'hui peut être la réincarnation du grand-père d'hier.
Dans le livre Constellation familiale de Divaldo Franco Pereira, dictée par l'Esprit Johanna de Angelis, on nous explique l'importance de la famille. On nous rappelle que notre société est le reflet des désordres constatés dans les familles et que la déstructuration de celle-ci entraîne la société vers le chaos.
Le groupe familial est un lieu béni qui réunit les Esprits pour qu'ils puissent évoluer dans une atmosphère de fraternité. Tout est préparé avant l'incarnation sur terre où se font les retrouvailles soit par affection, soit par nécessité. Ainsi, deux Esprits qui ne s'entendent pas, peuvent s'incarner dans deux frères dans la même famille afin d'évoluer. C'est l'éducation morale et l'amour des parents qui permettront le progrès. Dans une constellation familiale, tout le monde a son importance : les parents, les grands parents, les oncles, les tantes, les cousins, les belles soeurs, les beaux frères.
Il existe deux sortes de familles, celle des liens spirituels et celle des liens corporels, comprendre les liens et les relations des gens autour de nous ne relève pas que d'une seule incarnation.