18
septembre
2007

Marthe Robin

En 1902, une petite fille à la santé fragile naquit en pays de Galaure. Cette femme a vécu près de cinquante ans paralysée dans son lit sans dormir, sans boire et ne se nourrissant que d'hosties. Elle fut l'objet de nombreux phénomènes (plaies, traces de coups, sueur de sang). Marthe Robin grabataire à l’âge de 18 ans jusqu’à sa mort à 78 ans, a reçu dans sa ferme plus de 100.000 personnes! Elle a changé la vie de centaines de gens, éclairant, consolant, encourageant.

 

Categories: Emission, Histoire

18
septembre
2007

Alain Guillo

Soupsonné d'être un espion, le photographe Alain Guillo s'est retrouvé prisonnier pendant neuf mois dans les geôles afghanes. Du fond de sa solitude, il a commencé à entendre des voix, des guides d’une nature supérieure qui l’ont mis, peu à peu, sur le chemin d’un enseignement lumineux. Ce dialogue entre l’âme d’un vivant et les âmes des morts s’est poursuivi pendant trois années.
Loin d'être un illuminé Alain Guillo nous transmet son message spirituel.

Categories: Emission, Histoire

15
septembre
2007

Voyage astral

Durant un voyage astral, le corps astral quitte le corps physique auquel il est toujours attaché par l'intermédiaire du cordon, fil souple et infiniment long qui ne se rompt qu'à la mort du corps physique. L'esprit se dissocie de son corps physique et ainsi il peut évoluer séparément de celui-ci dans le temps et l'espace, durant un temps indéfini. Il lui arrive de planer vers des lieux éloignés ou encore de rentrer en interaction avec des personnes. La mémoire des situations vécues durant cette dissociation étant plus ou moins conservée.
Vous avez eu l'impression d'avoir déjà été à un endroit, sans pour autant ne jamais y avoir mis les pieds! Eh bien peut-être que c'est une explication.

Categories: Emission, Histoire, Voyage astral

15
septembre
2007

Manifestations

Trois mois après le décès de son fils, Mme Morannier remarque des objets qui changent de place et des coups frappés. Elle n'est pas la seule à être témoin de ces manifestations. En effet, les deux filles de Mme Morannier constatent que des portes claquent, du mobilier se déplace et que des bruits de fracas de vaisselle se font entendre à leur domicile.
N'est ce pas une preuve !

Categories: Emission, Histoire

18
septembre
2007

Réincarnation

La réincarnation est le retour de l'Esprit à la vie corporelle, mais dans un autre corps nouvellement formé pour lui, et qui n'a rien de commun avec l'ancien. Le but de la réincarnation est une évolution de l'âme au travers de vies successives. A la mort du corps physique, l'esprit entre, suivant son élévation, dans une vie plus libre et plus intense. On retrouve le concept de réincarnation à plusieurs époques et dans plusieurs lieux, notamment dans la pensée grecque et en Extrême-Orient, où elle est au cœur de l'hindouisme, du jaïnisme et, de manière plus complexe, du bouddhisme.
Aujourd'hui, la réincarnation est partagée par plus d'un milliard de personnes..

Categories: Emission, Histoire

17
septembre
2007

Les esprits

Petit diaporama de photographies où l'on voit des apparitions d'esprits, d’ectoplasmes, de spectres et d’auras. La photographie a été utilisée pour démontrer l’invisible, le paranormal. Elle est présentée comme le moyen de preuve de lévitations, d’apparitions de toutes sortes y compris de fées, d’ectoplasmes, de spectres et d’auras.
Toutes ces photos ne sont pas à prendre pour argent comptant. En effet, certaines photographies sont grossièrement truquées. A vous de faire le tri.

Categories: Esprits, TCI

15
septembre
2007

Spiritisme

Dans toutes les civilisations, la survie après la mort et la possibilité de communiquer avec les défunts reste un élément fondamental de spiritualité. Le spiritisme a été étudié et pratiqué en France par des personnalités éminentes telles le professeur Charles Richet (Prix Nobel de médecine), le philosophe Henri Bergson, l'astronome Camille Flammarion... Ce documentaire explique très clairement la naissance du spiritisme, son évolution et ses dérives grâce à de nombreux témoignages.
Le spiritisme n'est ni un jeu ni une profession, c'est une philosophie qui nous aide dans la vie quotidienne.

Categories: spiritisme, Emission

15
septembre
2007

Edgar Cayce

Edgar Cayce est parfois considéré l'un des "plus grand mystiques" d'Amérique. Cayce doit sa notoriété aux réponses qu'il donnait en état d'apparente transe, ou de sommeil. Sous hypnose, l'illettré se transformait en médecin. Il était alors capable de disserter sur n’importe quel sujet et de répondre à toute question avec exactitude. Avec le temps, l’information transmise dans les "lectures" se diversifia considérablement. Elles abordèrent quelques dix mille sujets d’ordre médical, philosophique, onirique, spirituel, historique, et autres.

Categories: Emission, Histoire

<<  35 36 37 38 39 [4041  >>