15
septembre
2007

Divaldo

Vous ne connaissez peut être pas ce petit monsieur mais on l'appelle Divaldo. Il voyage en moyenne jusqu'à 230 jours par an et traite de sujets humains ou spirituels. Conférences, séminaires, interviews ou émissions de télévision s'enchaînent. En 31 ans, il a psychographié plus de 150 titres, totalisant 4.500.000 exemplaires où se présentent 211 auteurs spirituels dont beaucoup occupèrent des places de choix dans la littérature, la pensée, la religion. De ces ouvrages, 80 furent l’objet de traductions en treize langues différentes. Cette interview effectuée par Zahia Boukhlifa lors des Premières Journées Parisiennes pour la Paix à Paris vous présente l'homme et son message.

Categories: Interview

15
septembre
2007

Retour de l’au-delà

Selon des études, entre 8 et 35 % des personnes confrontées à un risque vital rapportent une EMI. On en trouve dans le monde entier, les récits sont donc indépendants de la religion et de la culture. La vidéo qui suit est un diaporama de la conférence sur le retour de l’au-delà par Nicole Dron le 25/02/2007 à Lomme. Elle raconte la NDE (ou EMI: expérience de mort imminente) qu'elle a vécue.
A travers ce témoignage, vous vous baignerez dans l'ambiance de cette expérience.

Categories: Conférence, EMI

15
septembre
2007

Messages

Suite à la conférence sur le retour de l’au-delà par Nicole Dron le 25/02/2007 à Lomme, voici les messages qu'ont reçus Brigitte Plouy (Présidente de l'association Allan Kardec de Wattrelos), Mauricette Deconninck et Fabienne de l'association Résonance spirituelle.

Categories: Réunion médiumnique

06
juillet
2007

Entité

Carole Rousseau et Jacques Legros présentent “Les 30 histoires les plus mystérieuses”. Légendaires ou méconnues, de la plus obscure à la plus incroyable, elles restent toutes en grande partie inexpliquées. Ces phénomènes n’ont pas forcément d’explications rationnelles, pourtant ils hantent tous les esprits… Témoins et spécialistes de ces phénomènes étranges nous racontent ces histoires.
L’histoire de cette photo est celle de Mme Mabel Chinnery qui, en 1959, venait de visiter la tombe de sa mère. En repartant, elle voulu prendre la photo de son mari dans la voiture qui était seul.

Categories: Emission, Esprits, Histoire, Interview

<<  35 36 37 38 39 [40