Qu'est ce que l'Agora ?

Vous ici trouverez les réponses aux questions des internautes, rédigées par les médiums du CSLAK.

 

Bonjour,
Je suis dans le doute total sur la vie après la mort, à un point de me mettre du côté des scientifiques. J'ai perdu mon frère d'un accident il y a 2 ans, et je voudrais tant qu'il me fasse un signe, j'aimerais être témoin de quelque chose.
Comment faire. je ne connais personne pouvant m'aider ?

Bonjour Alexandra,
Vous dites que vous êtes dans le doute sur la vie après la mort mais vous attendez un signe de votre frère décédé, votre conscience s'est ouverte au monde spirituel, vous n'êtes donc pas totalement rangée auprès des scientifiques !
Il se peut que votre frère vous fasse des signes auxquels vous ne prêtez pas attention tels que par les rêves ou par le biais d'intuitions. Vous savez nous attendons toujours des preuves bien matérielles sous nos yeux pour croire alors qu'il suffit de prêter attention.
Il se peut aussi que votre frère ait besoin de temps pour se communiquer à vous. Sachez qu'après la mort, l'esprit désincarné a besoin de temps pour se reconnaître dans le monde des esprits, après cela il y a tout un cheminement à faire avant qu'il puisse être libre de se communiquer. Il est important qu'en tant qu'esprit incarné nous respections cet état de fait car lorsque nous avons le désir immédiat de communiquer avec nos proches décédés, nous les empêchons d'évoluer librement et les rattachons à notre monde matériel.
Je crois que pour approfondir vos connaissances sur le sujet, il serait souhaitable que vous lisiez le livre des esprits (que vous pouvez télécharger sur notre site) qui aborde dans son ensemble toutes les questions sur la vie après la mort.
Sachez que si votre frère veut se communiquer à vous, il le fera, cela ne vous empêche pas de vous adresser à un centre spirite pour de plus amples informations et peut être aurez-vous la chance lors d'une réunion spirite ouverte au publique de recevoir un message de votre frère.
Je vous souhaite bonne continuation dans votre parcours spirituel.
Fraternellement,
Sophie