Le choix – C. – 15/08/2017

 

Bonjour, L’âme choisit le moment de sa réincarnation ainsi que sa famille mais choisit elle aussi le moment et les conditions de sa mort ? Si oui, peut-on mourir avant l’heure choisie initialement et pourquoi ? Il y a beaucoup de drames en ce moment, notamment des attentats. Les personnes tuées lors de ces attentats avaient-elles choisis de mourir ce jour-là ou est-ce la faute à "pas de chance"? Les personnes qui en sortent vivantes mais blessées ou handicapées ont elle choisis ces épreuves ?

Bonjour,
Le moment de la mort et les conditions de cette mort peuvent être choisis par ceux qui sont le plus avancés et comprennent le sens de l’incarnation sur terre mais ce qui n'est pas toujours le cas sur terre.
Si l'on choisit de partir avant, on appelle cela un suicide ou une euthanasie.
Les personnes qui sont tuées dans un attentat répondent à un destin collectif car rien ne se fait au hasard. Il n’y a pas de hasard, la vie sur terre a un sens et celui-ci correspond à l’évolution de l’individu incarné. Pour ceux ou celles qui sont blessées lors des attentats, ils ou elles traversent cette épreuve difficile également pour une évolution. Il est donc nécessaire de prier pour ils ou elles afin qu’ils ou elles puissent faire face à cette situation.
Fraternellement,
Corinne