Cours médiumnique à distance – B – 12/12/2017

 

Bonjour,
j'ai découvert votre site par pur hasard, et je suis attiré par la médiumnité et tout ce qui touche à la voyance.
Il m'est impossible de participer à un centre spirite, car j'habite assez loin et je vois que vous donnez des cours en ligne téléchargeable. Puis-je prétendre à devenir médium avec ces cours ?

Bonjour,
Nos cours que vous trouvez sur le site apportent une information générale sur le spiritisme, ce sont des initiations, ils n'ont pas la prétention de vous former à la médiumnité.
Pour développer la médiumnité, il faut du temps, beaucoup de temps. Si vous n'avez jamais eu d'intuitions ou des ressentis particuliers durant votre vie, enfin la preuve d'une forme de sensibilité, il sera certainement difficile de développer quelque chose dans cette vie.
Dans notre centre, nous avons des adhérents ainsi, nous leur apprenons à travailler alors la méditation puis les fluides. Ils ne seront jamais médiums mais ils désirent être des ouvriers disponibles et ils le deviendront certainement pour les vies prochaines.
Si vous avez parfois des images, des sensations de présences autour de vous, dans un centre spirite, on peut vous guider et vous apprendre à discerner la présence d'Esprits et vous orientez vers une médiumnité d'incorporation ou d'écriture et cela avec l'aide de nos guides spirituels. Si vous êtes loin d'un centre, cela devient difficile mais vous pouvez vous instruire, les ouvrages ne manquent pas.
Fraternellement,
Catherine