J’entends – E – 22/08/2017

 

Bonjour, je vous écris, car je souhaiterai évoluer dans la médiumnité.
Petite, après la mort de mon grand-père, j'ai senti que ça ne pouvait pas être la fin, qu'il y avait une vie après la mort. J'ai beaucoup lu sur le sujet depuis mon plus jeune âge, en commençant par Allan Kardec. J'ai pratiqué le spiritisme plus jeune afin de contacter mon grand-père. Puis j'ai continué mon chemin, mes lectures. Déjà, je sentais que j'avais un potentiel guérisseur, donc je me suis tournée vers le magnétisme, et j'ai pu vérifier à certains moments de ma vie que j'ai pu aider en ce sens-là.
J'ai entendu pour la première fois de ma vie une entité très clairement lorsqu'une amie s'était suicidée. Je ne savais pas ce qui lui était arrivé, et ce jour-là, j'essayais de raconter à une amie un rêve que j'avais fait qui m'avait réveillé à 6H du matin en sueur : une chute d'une personne de très haut, puis une table roulante avec un corps dessus qui entrait dans une morgue et deux scientifiques qui se parlaient avec des mots que je ne connaissais pas. J'en ai d'ailleurs relevé un dans le dictionnaire dès le réveil : apoplexie. En voulant lui raconter, nous étions dans une voiture, qui n’avait habituellement aucun problème : la voiture n'arrêtait pas de caler. Je finis par raccompagner mon amie, et me gare à l'endroit où je vivais à l'époque. Et là, j'entends une voix, un ordre qui me dit "restes là". J'ai eu une trouille bleue : première fois de ma vie que j'entendais une voix sans qu'il n'y ait personne autour de moi. J'étais seule dans la voiture. Là je sors vite en claquant la porte et en disant : "non je reste pas là ".
Ce jour-là, j'avais oublié mon téléphone à la maison. J'avais plusieurs messages et j'apprenais la mort d'une amie qui se serait suicidée. J'appelle, je me renseigne, elle se serait défenestrée.
Ayant par le passé pratiqué l'écriture automatique, je tente : "marin-pompier", je ne me souviens pas de la suite, mais je me dis que j'ai écrit autre chose que ce que pensait ma tête. Un ami m'appelle et me dit qu'elle a passé la nuit avec un Fred, un marin pompier, qu'elle avait coupé son téléphone et que le lendemain, on l'a retrouvée en bas....
Et à ce moment-là, je compris que c'était vrai, je lui parlais, je savais qu'on communiquait, elle m'a guidée vers des endroits dont sa tombe, quelques jours après son décès. "Droite, gauche, non pas par-là" (quand je faisais exprès d'aller dans un autre sens. puis elle me guidait une fois devant l'école de mon compagnon de l'époque, elle me dit de fouiller dans sa poche (tout cela en direct). Je trouve un préservatif que nous n'utilisions pas ensemble. Énervée, je rentrais à la maison, il me rejoint pour s'expliquer et là, j'entends à répétition : "Corinne, Corinne, Corinne".
Malgré toutes les fausses explications qu'il tenta de me donner, il finit un jour par passer aux aveux et me dire qu'il avait couché avec cette Corinne et devant la fille de celle-ci qui devait avoir 3 ans à l'époque. Elle avait voulu m'aider, mais j'étais tellement en souffrance d'avoir tout su, que je criais là-haut, que je ne voulais plus entendre... Je n'ai plus entendu, plus aussi clairement, malheureusement.
J'ai quand même eu plusieurs expériences médiumniques dans ma vie, que je n'arrive plus à situer dans le temps par rapport à cet évènement que je viens de vous relater. En voici quelques-unes : écriture automatique, entente de voix qui avaient des mots savants que je ne connaissais pas, dont je devais chercher les mots sur un dictionnaire. J'ai entendu une fois à une table ce qu'allaient dire les gens à l'avance, j'entendais leurs pensées, j'ai ressenti à une période de vives douleurs aux mains et aux pieds quand je conduisais à certains endroits, notamment un dédiée à la vierge Marie vers Chorges.
Une fois, on m'a demandé de chercher une fille qui avait disparu, en me concentrant j'ai eu une voix qui m'a indiqué un département et c'est dans celui-ci qu'on l'avait retrouvée quelques heures après. J'ai, une fois, en posant mes mains, su transmettre des images qu'on me transmettait dans la tête d’une autre personne. J'ai eu des flashs à une période, j'ai réussi à lire des cartes de voyance, en trouvant par exemple un évènement qu'il allait nous arriver le soir, j'ai eu aussi des visions comme des films.
Une fois, un monsieur allait venir dans une maison où je me trouvais et je ne le connaissais pas. Avant qu'il arrive, je sentais comme une gêne au niveau de l'œil et il est arrivé avec un bandage à l'œil ; je lui ai écrit une lettre par écriture automatique, qu'on a lu chez lui, car il ne pouvait pas lire et apparemment il en aurait pleuré : c'était un message de ses parents qui lui demandaient de ne plus culpabiliser à propos d'un sujet que j'ai oublié à ce jour. Il y a quelques années, j'ai rencontré une fille et on a parlé cartes. Puis je me suis mise à lui parler et lui décrire un défunt avec des détails...
Plus récemment, cette fille, qui est devenue mon amie, est venue chez moi. On s'est mise à l'écart des autres puis j'ai eu une incorporation avec un message d'un guide spirituel, que je sentais bon, et qui disait (elle me l'a répété car je n'en avais pas le souvenir) qu'il ne pouvait pas trop rester car je ne tiendrais pas. Il lui a donné un message en lui donnant une référence d'un livre qu'elle avait semble-t-il sur sa table de chevet avec une page exacte et un sujet qui était, après vérification de sa part, dans cette page.
J'ai vraiment eu plusieurs expériences médiumniques extraordinaires mais non contrôlées et que je ne sais pas reproduire.
Ai-je toujours ces capacités ? Comment les développer ? Comment les canaliser ? Comment me protéger ? J'aimerais pouvoir partager, avancer sur ce chemin, qui malgré que je pense à autre chose dans ma vie, finit toujours par revenir. Je me sens prête à présent, à recevoir de là-haut.
On dit que lorsqu'un élève est prêt le maître apparaît.
Je suis tombée sur votre site aujourd'hui en tentant de trouver une aide sur la médiumnité. Alors je vous écris. Je ne m'attends pas forcément à une réponse, mais j'envoie ce message comme une bouteille à la mer. Merci à vous pour l'intérêt que vous donnerez à cette lecture et espérons que vous me guiderez. En vous remerciant,

Bonjour,
Pour développer sa médiumnité et vous en avez, il faut la contrôler. Pour cela, il est nécessaire de s'instruire, commencez par le livre des médiums d'Allan Kardec, puis avec le livre des Esprits toujours du même auteur pour comprendre le monde de l’au-delà. Ensuite, vous avez Dans l'invisible de Léon Denis.
Tâchez de vous rapprocher d'un centre spirite car un médium a toujours besoin d'être épaulé et de rencontrer d'autres personnes avec lequel il puisse échanger et discuter.
Nous vous conseillons aussi de lire l’ouvrage de Mickaël Ponsardin sur Chico Xavier, l’homme et le médium, cela vous donnera un aperçu d’une médiumnité contrôlée et développée, un bel exemple.
Fraternellement,
Lucien