La médiumnité - Fabien - 12/02/17

 

Bonjour, J’ai lu attentivement les instructions concernant vos travaux ; je suis souvent inquiet et je me demande quelles sont les perturbations que peut rencontrer le médium ?

Bonjour Fabien,
Voici quelques signes que peuvent rencontrer les médiums lorsque la médiumnité n’est pas très bien éduquée. Ils nous indiquent aussi que la personne a des facilitées : la perception de fluides, la capacité de dédoublement, la sensation des présences invisibles, un sommeil trop profond avec des évanouissements et des syncopes inexpliqués. Il y a aussi les sensations ou les idées étranges, les changements rapides d'humeur, puis la sensation de gonflement ou de dilatation dans les mains, les pieds et dans tout le corps causé par le dédoublement spirituel. La sensation d’endormissement ou de fourmillement dans les bras et les jambes entre aussi dans ces signes ainsi que les frissons, les tremblements, les palpitations ou la chaleur excessive.
Tous ces signes montrent qu’une médiumnité est bien présente. Cependant, il n'est pas toujours facile de distinguer les manifestations médiumniques, à son début, avec les perturbations d’ordre organique. C’est pour cette raison que nous conseillons toujours de consulter son médecin et de faire les examens nécessaires pour être certain qu’il n’existe pas de pathologie.
Fraternellement,
Gisèle