Voix - Xavier - 08/09/16

 

Bonjour,
depuis le décès de mes parents, ma vie a basculé. Je sens des présences et j’entends des voix. Pendant mon sommeil, il m'arrive de sentir une force s'emparer de mon corps m'empêchant de bouger. Je n'ai pas peur parce que je me suis habitué à cette situation et je ne me sens pas en danger mais je me demande toujours ce qu’il m’arrive ?

Bonjour,
Pour beaucoup des évènements difficiles, éprouvants sont les facteurs déclenchant de la médiumnité. Pour mettre celle-ci en place, il faut des fluides.
Chaque être, dans son périsprit, absorbe et individualise le fluide cosmique universel qui acquiert donc des propriétés caractéristiques, permettant de distinguer ce fluide parmi tous les autres. Ces fluides périspritaux circulent dans le périsprit, commandés par la pensée, comme le sang du corps physique qui amène alimentation et évacue les impuretés.
C’est avec la pensée et la volonté que l'Esprit agit sur les fluides. Il dirige les fluides, unit, donne forme, apparence, couleur et peut jusqu'à changer leurs propriétés, comme les chimistes le font avec la matière. C'est le grand atelier ou laboratoire de la vie spirituelle.
Il peut également agir consciemment sur les fluides, en sachant ce qu'il réalise et comment le phénomène se passe.
Lorsque nous produisons certains fluides et que les Esprits produisent des fluides identiques, ils peuvent combiner leurs fluides avec les nôtres. Quand nous offrons une syntonie, certains phénomènes peuvent se mettre en place comme la catalepsie. Elle peut alors ouvrir une brèche aux Esprits inférieurs ou supérieurs selon l’orientation de nos pensées.
Fraternellement,
Hélène