Médiumnité - E - 9/03/2016

 

Bonjour,
Je refais des seances de spiritisme que ce soit avec quelqu'un que je connais ou pas, souvent je tombe sur un esprit que je ne connais pas personnellement mais qui fait partie de la famille autour de la séance, le verre m'ecrit quelquefois en desordre le passé et ensuite me dit le futur(date , nom ...) previent d'un danger, le precise et a chaque fois ceci se realise, je n'ai pas peu , je precise que j'avais arreter de faire des seances car malheureusement le verre avait dit a une personne que je connais de faire attention a son fils tel jour tel heure pourquoi, malgre cet avertissement la personne na pas fait attention et son fils est decede, je ne pose pas de questions, ca vient tout seul.
J'aimerais aider les gens et venir assister a une seance pour savoir pourquoi ca m'arrive, je precise que cet plus fort que moi cet ma passion de communiquer avec les entités, existe t'il des cas comme le mien ,je signale que je veut evoluer, je precise que je ne demande pas d'argent.
Pourrais je rencontrer quelqu'un pour m'aider à evoluer, au fait je ne suis pas fatiguée lors des seances ni avant ni apres, merci pour votre reponse.

Bonjour
Au risque de vous déplaire, nous vous rappelons que nous déconseillons formellement de pratiquer le spiritisme seul et sans avoir reçu un enseignement moral et spirituel suffisant.
En effet, vous n'avez alors aucune protection contre des Esprits farceurs qui pourraient vous pousser jusqu'à l'obsession.
Il vaut mieux ne pas appeler des Esprits avec légèreté, sans préparation ni instruction, sous peine de se mettre en danger. Le simple fait que vous précisiez "c'est plus fort que moi", est un signe inquiétant, indiquant que vous n'avez déjà plus tout à fait la main. Prenez-en conscience et arrêtez-vous dès que possible, ne serait-ce que pour vous démontrer que c'est bien vous qui décidez de ce que vous avez à faire, à dire ou à penser.
Si c'est l'envie d'aider les autres qui vous motive réellement, vous trouverez aisément le moyen d'être charitable et bienveillante, sans passer par la médiumnité, au moins le temps que vous appreniez à gérer vos capacités.
Une bonne maîtrise médiumnique demande des années d'efforts, de persévérance et de volonté. Nos centres sont ouverts à tous et vous trouverez toujours quelqu'un pour vous conseiller et vous guider dans cette voie d'efforts.
Fraternellement,
Agnès