Médiumnité - E - 27/01/2015

Bonjour,
Depuis un moment, ma vie stagne et je sais que cela est du à ce que, dans le passé, j'ai donné mes premiers pas dans ma médiumnité. Mais quelque chose c'est passé et j'ai eu peur, et plus jamais je n'ai voulu savoir quoi que ce soit.
Aujourd'hui je sais qu'il fallait que je ne m'arrête jamais, et je n'arrive plus à avancer avec les activités de ma vie. J'ai besoin de votre aide. Que dois-je faire ?

Bonjour Beatriz,
Avant de penser à développer votre médiumnité, je vous conseille de vous instruire pour comprendre le monde spirituel et les phénomènes qui peuvent vous arriver comme l’expérience que vous avez vécue dans le passé. Pour cela, le Livre des Esprits et le Livre des médiums d’Allan Kardec vous permettront de mieux comprendre ce monde et les liens qui nous unissent à lui. De plus, ils vous permettront de voir comment se mettent en place les communications avec les Esprits.
La médiumnité est une fabuleuse opportunité qui nous est offerte de servir les autres et de nous améliorer spirituellement, le livre l’Evangile selon le Spiritisme d’Allan Kardec est d’une grande aide dans ce domaine. Toutefois, il est vivement déconseillé de pratiquer votre médiumnité seule car des Esprits mal intentionnés pourraient vous perturber, pouvant aller jusqu'à l’obsession. Il pourrait alors, être difficile de vous en défaire.
Il préférable de vous rapprocher d’un centre spirite qui pourrait vous initier à la médiumnité sans danger.
Fraternellement,
Julien