Les Esprits désincarnés - Benjamin - 10/03/17

 

Bonjour, je m’intéresse à la vie dans l’au-delà, j’ai lu quelques livres à ce sujet. J’ai vu le dvd Nosso lar et la situation des Esprits perdus me préoccupent. Comment peut-on savoir qu’un Esprit est en souffrance ?

Bonjour,
On peut dire que les Esprits sont en souffrance ou en déséquilibre dans la vie spirituelle quand ils ne s'aperçoivent pas qu'ils sont désincarnés ou ils ne s'attendaient pas à être désincarnés. Ils ressentent encore le mal qui les a amené à la désincarnation ou des problèmes qui les font souffrir. Par exemple, lors d’une mort violente dans un accident ou un assassinat, il peut y avoir un certain temps qui s’écoule avant qu’ils comprennent leur nouvelle situation.
Ils peuvent aussi être en souffrance quand ils ont mal agi et qu’ils sont face aux conséquences de leurs erreurs. Ils se manifestent avec les faiblesses et les angoisses dont ils sont porteurs. Parfois ils n'ont pas, tout au début, les conditions pour une compréhension normale.
Exemple : les accidentés, les assassinés, les suicidés, les alcooliques, les toxicomanes, les homicides, les avares, les égoïstes, les paresseux, les despotes, les matérialistes attachés à des sensations physiques, les déments, les peureux, les persécutés, etc. Ils ont besoin d’un contact à travers un médium pour écouter et sentir ce qu'ils ne pouvaient pas spirituellement et passer par un renouvellement fluidique et mental.
Fraternellement,
Alexis