Phénomènes étranges - Irène - 16/07/2008

 

Bonjour,
Suite à des phénomènes étranges dans ma famille, je m'intéresse à votre site.
J'aimerais avoir une réponse de votre part si vous pensez qu'il y en a une. Une personne proche de moi prétend qu'un esprit veut prendre possession de son corps.
Elle a vu des personnes d'église qui font des prières pour elle. Elle a un comportement étrange. Dernièrement après avoir vu un prêtre elle dit avoir des claques invisibles dans le visage et des coups dans l'estomac.
Elle se tape aussi la tête dans les murs. Dites-moi si vous connaissez ce genre de phénomènes et s'il y a une explication.
J'attends avec impatience une explication car je me fais beaucoup de soucis pour cette parente.

Bonjour,
La personne que vous connaissez a effectivement quelques problèmes de comportement. Il peut y avoir obsession d’un esprit mais nous rencontrons aussi des cas d’auto-obsession. Dans tous les cas, il faudrait lui apprendre à prier et à élever ses pensées. Aidez-la dans cette démarche. Si cela n’est pas suffisant et que les phénomènes sont toujours présents ; je vous propose de venir avec elle au centre Allan Kardec de Bron. Nous proposons d’aider des personnes nécessiteuses tous les mercredis à partir de 17h30. Cette aide est gratuite, tous les médiums pratiquants sont bénévoles.
Fraternellement
Dominique