Les esprits - Melissa - 14/07/2007

 

J'aimerais vous faire part d'une expérience qui s'est passé hier soir même le Vendredi 13 Juillet 2007.
Moi et ma famille sommes rentrés en contact avec l'esprit de mon oncle qui est mort le 21 Mai 2007. Nous avons parlé et l'avons reconnu par quelques questions que nous l'avions demandé de répondre.
Mais le plus effrayant dans tout ça c'est qu'il revenait tout le temps sur la même chose en disant que ma cousine Anne allait mourir. Du moins c'est ce qu'on a compris. Il disait : "Anne mouri" à la lettre "i" on s’est arrêté tout le temps parce qu'elle était là et qu'on ne voulait pas qu'elle s'inquiète. Mais moi des fois, je me demande si c'est pas un message qui voulait faire passer du genre : "Anne mourir n'est pas si terrible" enfin je ne sais pas. Parce que le reste du temps, il disait des phrases qui avaient du sens comme quand on lui a demandé s’il disait la vérité tout le temps et il a répondu : "Je mens des fois".
Mais moi j'aimerai savoir si un esprit comme mon oncle peut prédire l'avenir parce que maintenant je commence à me tracasser pour ma cousine. Et s’il avait raison et qu'il pouvait prédire l'avenir ?
S'il vous plait répondez-moi vite.

Bonjour ,
Etes vous bien certaine que c’est votre oncle qui se manifeste. Nous pensons souvent communiquer avec un être cher mais malheureusement des esprits joueurs prennent la place de nos chers disparus et jouent avec nos sentiments.
Pensez vous que si c’était réellement votre oncle il oserait vous annoncer la mort de votre cousine ; je pense que non !
Ne vous fiez donc pas à ce genre de propos qui vous déstabilise, de même nous vous conseillons fortement de ne pas organiser ce genre de séance non protégée qui ne peuvent vous apporter que des manifestations perturbatrices. Ces séances ne doivent être réalisées que dans des centres expérimentés qui ont la protection nécessaire.
En cas où cet esprit se manifeste de nouveau, je vous conseille de faire une prière à Dieu pour que cet esprit joueur rejoigne la lumière et se rapproche des esprits instructeurs.
Fraternellement.
Dominique