Qu'est ce que l'Agora ?

Vous ici trouverez les réponses aux questions des internautes, rédigées par les médiums du CSLAK.

 

Bonjour,
Je voudrais vous parler d’un trés grave probléme qui me touche depuis bientôt un an. Tout d’abord, je précise deux ou trois choses : déjà, je suis assez lourdement handicapée et de ce fait, mon cerveau, malade m’a déjà joué quelques tours (hallucinations, crises de tétanie...). Mais aujourd’hui 16 ans, rien de ce qui est lié à l’histoire que je vais vous raconter ne ressemble à des problémes liés au cerveau.
Comme je vous l’ai dit, tout a commencé il y a un an, du moins pour les ennuis, je communiquais avec des Esprits inferieurs. Mais depuis un certain temps, un esprit mauvais ne cesse de se manifester. Je lui ai demandé pourquoi : il me réponds simplement : Il veut vivre. Or je n’arrive pas à lui faire comprendre l’inutilité de ce désir. Je me tire d’une confrontation avec cet "être" avec des bleus (mouvements incontrolés et "possession" momentanée de mon cerveau") ou des objets dangereux dans les mains. Je n’en peux plus car je n’assume pas le fait ! Y a-t-il un moyen de le faire partir pour de bon ? Merci d’avance

Bonjour,
Pour faire partir un mauvais Esprit, il faut prier avec force et avec son cœur. Il faut demander l’aide de votre guide. Prier pour vous afin que cet Esprit cesse de vous importuner ; pour lui afin qu’il s’éléve, quitte le monde terrestre. Peut-être ne sait-il pas qu’il est mort ? Peut-être qu’il ne sait où aller ? Il a besoin d’aide ! Cependant, il se peut que vous n’y arriverez pas tout seul car si l’Esprit est trés inférieur, il faut une forte élévation pour le dégager ; c’est ce que nous faisons dans le cadre de nos réunions d’aide spirituelle où tous ensemble, médiums et guides du centre, nous moralisons et aidons ces fréres perdus. Et c’est pour cette raison que nous ne cesserons de dire qu’il ne faut pas évoquer les Esprits, encore moins tout seul, la médiumnité n’est pas un amusement. Tout pratique isolé a toujours conduit à de l’obsession puis de la subjugation, comme dans votre cas. Nous vous proposons de vous inscrire sur fiche dans le cadre de nos réunions d’aide spirituelle.
Catherine.