Personne possédée - Since - 22/05/2012

 

Bonjour,
je me permets de vous écrire ce message car je ne sais plus quoi penser, et comment sortir des images de ma tête... Une de mes meilleures amie a été possédée, et il y a de cela une bonne année, elle a subi un exorcisme très long qui a fini par porter ses fruits.
Je l'ai vue possédée, mais je ne l'ai jamais vue en "crise"... je ne sais pas trop comment le dire, pardonnez moi. Ce week end, quelque chose est à nouveau entré en elle. Mes amies sont restées deux jours presque avec "la chose" en elle, et j'ai vu de mes yeux comment elle était possédée. Depuis qu'elles sont parties, j'ai peur pour elle, pour sa compagne aussi.
Je sens que c'est bien à l'intérieur. Nous avons prié comme nous avons pu, un moment son petit corps tout frêle ne répondait plus à rien, pas même à la douleur, alors qu'elle était comateuse depuis 2h30, et que sa tension était bonne.
Il y eu des râles, les yeux et le visages changés, une respiration étonnante, un corps plein de force étonnamment aussi, j'en passe et des meilleures! Je suis bouleversée. J'ai peur que cette chose ne s'en aille pas d'elle, et je me demande comment l'aider. Je me demande aussi pourquoi elle? Comment l'aider à ce que cela n'arrive pas?
C'est tout de même la seconde fois... et la dernière fois, ça a duré tellement de mois! J'ai peur qu'elle n'en puisse plus physiquement et moralement, et que sa vie, et son entourage non plus...
Toutes ces questions sont en vrac, car je ne sais pas comment les exposer. Aussi, comment faire pour que j'arrive à me sortir ces images de la tête?
Je vous remercie de m'aider et de l'aider, si vous le pouvez...

Bonjour,
Le plus simple serait de proposer à votre amie de se rendre dans un centre spirite où elle trouvera gratuitement l'aide, le réconfort et l'instruction nécessaire pour se défaire de ses attractions négatives.
Dans notre centre de Bron, à côté de Lyon, l'aide spirituelle se pratique le mercredi, à 18h, toute l'année (juillet et août compris), mais il faut prévoir de venir une demi-heure avant la séance pour avoir un temps d'échange qui nous permet de déterminer la meilleure aide à apporter selon la situation.
Si notre centre est trop loin de chez vous, vous trouverez d'autres coordonnées de centres spirites sur notre site.
Dans l'attente de votre visite dans un centre, la prière, lorsqu'elle est sincère, qu'elle vient du cœur, sans rituels ni artifices, reste votre meilleure alliée.
Fraternellement,
Emmanuel