Demande de conseils - Aude - 12/01/2012

 

Bonjour,
j'habite dans le vaucluse, je suis une jeune femme de 27 ans. Je vis sous une emprise spirituelle depuis ma petite enfance. Je suis aidée par des soeurs carmélites missionnaires du saint esprit. Malheureusement, je n'arrive pas à sortir de cette emprise, je suis très faible. De plus il me semble que j'ai de nombreux travers dans ma personnalité que je n'arrive pas à combattre, malgrès que je sois paradoxalement assez douce et gentille. J'espère que vous pourrez me conseiller.
Je vous remercie.

Bonjour
L'obsession est le plus grand mal de notre vie d'incarné sur Terre. Nous pouvons tous être sous l'emprise d'idées ou d'une personne qu'elle soit incarnée ou désincarnée. Parfois les liens sont si intimes qu'il faut plus d'une vie terrestre pour s'en détacher, l'homme, en souffrance se tourne alors vers Dieu et la prière pour recevoir de l'aide. Cette lutte sans relâche n'est pas inutile, nous ne mesurons pas la portée de nos efforts quotidiens
Courage dans vos démarches et foi ; voilà ce que je vous conseille et également de vous appuyer sur l'aide dont vous bénéficiez.
Il faut du temps pour se connaitre, écoutez bien les conseils de votre guide, sa voix est presque celle de la raison, de la conscience.
Vous avez tout notre soutien,
Fraternellement,
Céline