Victime d'Esprits méchants - Nassera - 24/11/2010

Bonjour,
ma fille Sarah a 2 ans. Depuis l'âge de 6 mois, elle voit des Esprits ; elle tendait les bras vers le plafond, gazouillait en regardant en l'air... très vite, je me suis rendue compte qu'elle communiquait avec un Esprit.
Dès qu'elle a commencé à parler, elle me la décrit en disant la dame est gentille, le monsieur est gentil... En septembre, on a emmenagé dans une nouvelle maison et depuis peu nous vivons un véritable enfer. Ma fille voit des gens méchants, qui l'empêchent de dormir, elle nous dit que la femme la tape, les enfants aussi, le monsieur aussi... Elle regarde toujours les plafonds de chaque pièce et à priori les Esprits la suivent. J'ai demandé de l'aide à Dieu, aux anges gardiens, aux guides...
Mais ça empire chaque jour. J'ai peur pour ma fille, mon compagnon aussi. Nous allons déménager mais dans 2 mois. Faut-il en attendant dormir ailleurs ou ça ne servira à rien ? Un curé exorciste doit venir à la maison et nous allons voir un chaman la semaine prochaine. QUE FAIRE, aidez-nous je vous en supplie.
Nous avons tous un don dans la famille du côté de ma mère. Je sens les présences mais je ne les vois pas. Je sais tirer les cartes et je devine souvent les évènements...
Mais ça s'arrête là, je ne l'ai jamais développé car je ne le désirais pas. A priori ma fille est médium.
Faut-il la faire baptiser car je suis de confession musulmane et mon compagnon catholique.

Bonjour,
Tout d'abord, il faut comprendre qu'il n'est pas rare que les enfants soient en contact avec le monde des Esprits. En effet, pendant l'enfance, les liens qui nous relient à notre corps sont encore en train de se former et de se renforcer tranquillement jusqu'à l'adolescence. Le fait que les liens ne soient pas encore bien finalisés font que l'enfant ressent bien les Esprits, peuvent les voir, les entendre etc. Il est aussi possible que votre fille ait également une médiumnité relativement développée.
Le déménagement ne servira à rien si ces Esprits sont attachés à votre enfant. Nous ne pensons pas non plus qu'un exorcisme ou qu'une autre cérémonie religieuse chassent les Esprits.
La seule différence entre les Esprits et nous c'est qu'ils n'ont plus de corps, mais ils gardent leur libre arbitre. Ces Esprits sont soient liés à votre fille de par les vies antérieures, soient attirés près d'elle car elle est médium.
Dans les deux cas, si ces Esprits sont perturbés, il convient avant tout de les éduquer, de les aider à comprendre qu'ils doivent poursuivre leur chemin.
Pour que ça aille mieux, il faut que vous et votre conjoint compreniez comment fonctionne le monde des Esprits pour mieux gérer les rapprochements qui se produisent près de vous ou de votre fille.
Ensuite il faut expliquer à votre fille que ce n'est pas grave, la rassurer. Il faut qu'elle comprenne avec des explications simples qu'elle ne doit pas en avoir peur, que si les personnes qui viennent la voir sont méchantes ou ne vont pas bien, il faut qu'elle demande de l'aide pour elle et pour ces Esprits. Le moyen le plus simple serait que tous les trois ensemble vous priez tous les soirs afin d'aider ces Esprits à retrouver des proches et à être aidés, afin que la situation se calme.
En lecture, je vous conseille le livre des Esprits d'Allan Kardec, cela vous permettra de mieux comprendre. Sinon, cherchez à vous rapprocher d'un centre spirite afin d'avoir les conseils de médiums avisés et habitués à ce genre de situation
Fraternellement,
Marie