Possession ? - Laurent - 04/08/2009

 

Bonjour,
Depuis que mon père est mort en 1990, je n'arrive plus à rien faire. C’est comme si une autre personne vivait en moi. Croyez-moi, c'est une véritable catastrophe, de plus je vis dans la maison où il est mort. Je cherche en tout vain de me débarrasser de cet Esprit, j'ai lu Allan Kardec et tout ce qu'il décrit est exactement ce qu'il se produit en ma personne.
Que dois-je faire? Aidez-moi.

Bonjour,
Si vous pensez que c’est votre père, vous devez bien le connaître, alors doucement avec patience, priez pour lui ;des mots simples pour lui expliquer qu’il n’est plus du monde terrestre, qu’il doit s’en dégager. Comme un enfant, vous l’accompagnez avec des conseils dans l’au-delà, vous l'encouragez à retrouver des membres de sa famille ; faites cela tranquillement avec patience tous les jours. Souhaitez-lui avec bonheur ce détachement vers la paix après une vie de travail sur terre. En pensée et avec votre cœur, soyez un fils aimant qui désire le bonheur pour cet homme qui a œuvré sur Terre et qui doit maintenant s’en détacher.
S’il n’arrive pas à comprendre, lisez des passages des livres de Kardec en pensant à lui ou des livres de Léon Denis. Normalement, au bout d’un moment, il partira, sinon, tenez-nous au courant.
Fraternellement,
Catherine