Identité des Esprits - Emmanuel - 24/05/17

 

Bonjour, depuis quelques années, je m’intéresse au monde de l’au-delà, aux Esprits. Je pratique de l’écriture automatique mais j’ai du mal à identifier ceux qui se communiquent. Pouvez-vous me donner des conseils ?

Bonjour,
Il est parfois possible d'identifier l'Esprit qui se communique surtout quand il s’agit d’un Esprit familier. Mais le plus souvent, l'identité absolue est d'ordre secondaire et sans importance réelle, le contenu du message reste essentiel.
Si par exemple, l’Esprit est dans une confusion mentale suite à son détachement récent du corps physique, il est incapable d’indiquer son nom, celui de ses parents ou la manière dont il s’est désincarné.
Cependant, l’identification peut se faire par l’analyse fluidique. Par les impressions que les fluides nous causent, nous pouvons distinguer les conditions spirituelles du communicant. Ainsi, s'il se manifeste à d'autres occasions, nous l'identifierons par ses fluides, sans même connaître son nom ni avoir besoin d'autres détails.
La clairvoyance est un bon auxiliaire. Elle apporte des détails et des informations qui peuvent être d'une grande valeur pour compléter la connaissance que nous avons à propos de l'identité du communicant.
Il faut être attentif à cette identification car certains Esprits peuvent déguiser leurs apparences par l’utilisation de l'idéoplastie. Le médium peut souffrir d'illusions ou avoir des problèmes dus à l'ambiance fluidique et il ne peut pas voir tous les Esprits.
Fraternellement,
Aude