Réunions chez moi - Lucile - 16/04/17

 

Bonjour, suite à mon message de la dernière fois sur les réunions spirites, je voudrais savoir si je peux organiser ce type de réunions chez moi. Je n’ai pas de local mais je peux avoir une pièce libre.

Bonjour,
On peut organiser chez soi une étude de l’Evangile ou d’autres ouvrages d’Allan Kardec mais nous déconseillons d’y organiser des réunions spirites, des réunions où des Esprits perdus sont amenés par des guides afin de trouver le soutien qu’ils leur manquent. Ce n’est pas le lieu adéquat et votre vie personnelle ou familiale risque d’être perturbée. Il est préférable d’attendre l’opportunité de trouver une salle qui sert uniquement à ce type de travail.
Si votre groupe est motivé, vos guides, vos Esprits instructeurs et bienveillants mettront en place peu à peu la possibilité de trouver un lieu où les travaux d’aides aux Esprits sera possible. C’est une question de patience, de motivation et de prières.
Dans un lieu consacré exclusivement à ce type de travail, les désincarnés peuvent réaliser des travaux spirituels très importants et délicats. Ils peuvent récupérer, manipuler et diriger des énergies. Ils peuvent faire des chirurgies sur le périsprit, annuler des fixations mentales. Ils peuvent faire des régressions de mémoire….
Pour certains travaux, l'équipe spirituelle installe des appareils spéciaux aussi l'assiduité des participants du groupe et, spécialement, des médiums, est très importante. C’est le fameux laboratoire du monde invisible dont nous parle Kardec dans le livre des Esprits.
Fraternellement,
Hélène