Des réunions spirites - Lucile - 06/04/17

 

Bonjour, j’aimerais organiser des réunions spirites. Quels conseils avez-vous ? Combien puis-je en faire par semaine ? Combien de temps doivent-elles durer ?

Bonjour,
En général, les frères spirituels conseillent d’organiser une seule réunion médiumnique par semaine, voire deux mais jamais au-delà afin de ne pas provoquer une usure physique et nerveuse chez les médiums. Cependant, d'autres réunions peuvent être réalisées dans la semaine comme l’aide spirituelle, les études ou les cours.
Les études, les réunions médiumniques ne doivent pas durer plus d'une heure et demi dans son ensemble. Les guides spirituels cherchent toujours à limiter le travail des communications car ils savent qu'après 30 ou 40 minutes, la concentration diminue et, par conséquent, la production tombe.
Pour organiser des réunions spirites, nous vous conseillons de voir les conseils que nous donnons dans l’onglet activités, puis déroulement d’une séance médiumnique. Vous trouverez également d’excellents conseils dans le livre des Médiums d’Allan Kardec.
Fraternellement,
Hélène