Vies antérieures - Bambi - 16/04/16

 

Bonjour,
j'ai quelques petites questions concernant des "visions". Depuis quelques années, j'ai une aptitude à avoir des visions de l'avenir (du passé, du présent aussi) concernant les autres. Je vois des événements, des situations qui se sont réellement produites ou qui vont se produire. Cela ne fonctionne pas forcément à la demande, cela se fait au feeling. Je voulais savoir si ces visions sont liées à des "esprits" ou si elles peuvent juste venir de moi. La grande majorité de ces visions se confirment à chaque fois. Depuis quelques temps, je n'y arrive plus et j'ai moins envie de le pratiquer.
Je me suis intéressée un peu aux vies antérieures et faisant des séances de médiation "perso", juste pour me relaxer, j'ai commencé à voir des situations de vie qui semblent tout à fait réalistes. Par exemple, je me suis vue enfant et assassinée (jetée dans un puits), ou retrouvant un homme qui revient d'une bataille/guerre, ou encore jeune femme envoyée au couvent, j'ai aussi entendu des voix criant un prénom suite à une attaque dans un quartier ressemblant un peu à Harlem (Stefany ; j'étais comme étendue sur le sol, j'entendais des gens qui criaient autour de moi dont une personne qui semblait très affectée et qui criait ce prénom), etc.
Je crois au fait qu'on peut voir le passé et l'avenir puisque je l'ai vécu et que j'ai eu des preuves. Pour ce qui des vies antérieures, j'attends une... preuve ;-) personnelle. Je me demande s'il est possible d'avoir des visions "éclairs", par brides de nos vies antérieures ou est-ce que ces visions peuvent n'avoir aucun lien avec moi ? Serait-il possible que ce soit de réelles visions (ou l'imagination ?) qui surviennent un peu n'importe comment ? Existe t-il un moyen de faire le tri ?
La seule expérience "spirite" que j'ai eu remonte à plusieurs années, j'ai vu un "esprit" m'avertir d'un accident qui s'est produit. J'ai ressenti un froid glacial pendant cette "rencontre". Depuis, plus rien... Je ne cherche pas non plus à entrer en contact avec quelque chose, je cherche surtout à travailler les capacités que j'ai mais je n'arrive pas à en comprendre la finalité.

Bonjour,
Si cela vous intéresse, vous pourriez travailler sur certaines techniques qui vous aideraient dans la régression de la mémoire, comme la sophrologie, le rebirth, le lying ou encore le rêve éveillé libre. A vous de voir ce qui vous conviendrait le mieux et vous permettrait de ramener les preuves personnelles que vous attendez.
Les visions ont toujours une raison d'être, qu'elles proviennent de notre passé ou qu'elles émanent d'un Esprit qui cherche à se communiquer. Le tri est difficile à faire et nécessite expérience, patience et détermination, quelle que soit la situation.
Comment pourriez-vous bien travailler des capacités sans en comprendre la finalité ? Prenez le problème dans l'autre sens, cherchez des raisons valables pour développer vos capacités et cela vous motivera pour trouver le moyen d'apprendre à les développer
Fraternellement,
Hélène