Les Esprits inférieurs – Luc – 22/02/2018

 

Bonjour,
lors de vos séances de questions avec les Esprits, vous est-il arrivé d'aborder le devenir de certains d'entre eux, genre dictateurs ou assassins de masse (ex : Hitler ou équivalent) ! Sont-ils rééduqués, réincarnés pendant des siècles pour purger tous leurs méfaits, ou sont-ils rétrogradés sur des globes inférieurs spirituellement ? (Peut être en vue d'une Adamisation ?) Le peuple Arien serait un des peuples qui aurait adamisé la terre il y a des millénaires. Avez-vous une idée de leurs devenirs ? En avez-vous étendu parlé par d'autres esprits ?

Bonjour,
Nous ne posons pas ce genre de questions dans nos réunions spirites qui sont consacrées essentiellement à l’aide soit des incarnés ou des désincarnés. Concernant les Esprits inférieurs comme les dictateurs du 20ème siècle ou du 21ème, ils sont aussi des enfants de Dieu, par conséquent, ils sont aidés, soutenus et encouragés vers les voies de l’évolution. Leurs progrès seront plus lents à obtenir.
En ce qui concerne leurs réincarnations, il est bien difficile de répondre. La terre reste encore un monde d’épreuves où de nombreux Esprits se réincarnent pour apprendre et traverser des expiations.
Fraternellement,
Huguette