Expérience troublante - Allison - 12/02/2007

 

Bonjour,
Il y a peu, j'ai vécu une expérience assez troublante, et je souhaiterais que vous m'aider à y trouver une réponse. Un jour au matin, je me suis trouvée dans un état paradoxal, j'étais entre le rêve et la réalité. Quelque chose de fort et puissant est venue à moi. Je ne l'ai pas ressenti négativement. On aurait dit l'univers, une pensée est venue dans ma tête et me proposait de découvrir le but de la vie, d'accéder aux données de l'univers,...
Il suffisait que je m'ouvre et que j'accepte pour accéder à tout ceci. Chose qui ne m'intéresse pas d'ailleurs, c'est pour quoi j'ai refusé mais ceci était si persévérant. C'était tellement dur de bloquer son esprit.
De plus, j'étais paniquée. Au bout de cinq minutes, ceci a disparu. Je ne comprends pas ce qui m'est arrivée, je sais une chose, c'est que c'était puissant et j'ai eu l'impression que si j'avais accepté, je ne serais plus de ce monde.
Je voudrais savoir qu'est ce qui est venue à moi ce matin ? Et dans quel but ? Merci d'avance.

Bonjour Allison,
Effectivement ce que vous avez vécu est assez bizarre, mais ne vous inquiétez pas, vous n’avez à aucun moment risqué de disparaître de ce monde.
Je pense plutôt qu’il s’agit simplement de votre guide ou d’esprits familiers qui ont souhaité de vous ouvrir à une autre vision de la vie pendant l’état encore dégagé de votre esprit juste avant le réveil.
Vous devez avoir une vie actuelle qui ne correspond pas à celle que vous vous étiez fixé avant votre réincarnation, ils viennent vous montrer le chemin à suivre, en vous expliquant pourquoi nous sommes sur terre et où allons nous et dans quel but. Pour redonner l’équilibre dont vous avez besoin pour reprendre le bon cap, ils ont décidé que vous en garderiez un souvenir fort.
Fraternellement,
Cyrille