Ressenti - Marielle - 06/04/2006

 

Bonjour,
Je vous remercie pour votre site qui permet de nous rassurer. En lisant les réponses données à d'autres, nous pouvons comparer et trouver des réponses. Mais une question s'impose à moi de plus en plus souvent. Il m'arrive de ressentir des douleurs en présence de certaines personnes. J'ai l'impression de faire éponge. De devenir très énervée ou triste ou fatiguée alors que j'étais très bien avant d'être en présence d'un tiers. Après un ressenti, je suis obligée parfois de dire : est-ce que vous avez mal à tel endroit ? La réponse est toujours positive.
J’en déduis donc que j'ai une certaine capacité à percevoir ces choses mais alors ??? Ma vie s'en trouve souvent déstabilisée. A quoi peut bien servir cette capacité ? Quoi en faire ??? J'ignore si je peux guérir.
J'aimerais... Merci de m'apporter votre avis...Amitiés.

Bonjour Marielle,
Vous faites éponge.
C’est le terme exact qui convient pour définir l’inter-pénétrabilité des fluides. En effet, votre corps fluidique ou périsprit capte les vibrations des fluides environnants. Ces fluides peuvent être ceux qui imprègnent un lieu, de part la fréquentation des personnes en cet endroit ou peuvent être ceux qui émanent d’un Esprit incarné ou désincarné qui vous approche.
En ce qui vous concerne, vous percevez les vibrations émises et l’ambiance crée par cette atmosphère fluidique qui vous lie à une personne vous permet d’accéder à l’état fluidique de cette personne. Vous savez que le périsprit est intimement lié au corps physique ce qui veut dire que tout dysfonctionnement de l’un se répercute dans l’autre et réciproquement. Donc si une personne souffre d’un quelconque problème physique, vous le percevez au travers des vibrations de son périsprit qui s ‘en trouve altéré. C’est une des nombreuses formes de médiumnité qui vous a été donnée. Je vous engage à lire le livre des médiums téléchargeable ou en commande depuis notre site.
Que faire de cette capacité ? Vous avez au fond de vous conscience que ce don est une aide que vous pouvez apporter à ceux qui sont dans la souffrance. D’ailleurs vous y avez déjà répondu en disant : j’aimerais bien…Je ne sais si vous pouvez guérir, mais déjà le fait de localiser une maladie peut être d’un grand secours soit en orientant la personne sur la nature de son mal, soit en guidant un médium guérisseur ou tout autre médium lors de séances de soins spirituels (vous pouvez lire l’article dans notre bulletin de juin).
Marielle, vous avez en vous un cœur qui vous parle. Vous l’avez entendu et cet écho vous perturbe car vous vous demandez pourquoi et surtout pourquoi vous. Avant de vous incarner, vous avez fait des choix pour vous grandir et évoluer spirituellement. Votre Guide, aujourd’hui est là pour réveiller en vous le souvenir diffus de cet engagement. A vous de le tenir ou de le réfuter, c’est votre libre arbitre. Mais vous vibrez d’un amour grandissant dû à la présence de votre Guide à vos côtés. Si vous le pouvez, rejoignez un centre spirite où des médiums pourront vous guider et vous conseiller.
Voilà Marielle, j’espère avoir pu vous aider. Faites en vous le calme et priez. C’est dans la prière que vous pourrez entendre tout ce que votre Guide veut vous donner et surtout ressentir l’incommensurable amour qu’il a pour vous.
Avec toute mon amitié
Maxence