Phénomènes paranormaux - L - 28/10/2005

 

Bonjour,
Depuis le décès de mon frère le 18 août 2003, certains membres de ma famille et moi même avons été témoins de plusieurs manifestations paranormales. Le soir des obsèques de mon frère, juste après minuit, mon oncle a senti la présence de quelqu'un qui le frôlait. Moi, j'ai eu les premiers mois qui ont suivi son départ, des manifestations auditives, en effet, j'ai entendu des bruits métalliques dans ma chambre et dans ma salle de bain contre la baignoire. Ces manifestations ont eu lieu aux alentours de minuit. Ensuite, plusieurs fois, en soirée, alors que j'étais dans mon salon, je sentais une présence et parfois un courant d'air froid venant (toujours) de la gauche.
Un autre jour, à 10h00 du matin alors que j'étais en train de me réveiller, j'ai entendu une voix qui prononçait mon prénom. Ma mère quant à elle, a vu en plein jour, dans sa salle à manger une multitude d'étoiles scintillantes qui formaient un triangle. Et ce phénomène a disparu très rapidement. Mes parents ont aussi eu des manifestations tactiles. Ils ont senti quelqu'un qui les tapait. Ma mère a ressenti cela sur son épaule et mon père sur sa tête. Depuis quelques temps, nous mettons des bougies et certains soirs, elles "se mettent à danser". Mon oncle, ma tante et ma cousine ont été témoin d'un autre phénomène ; la télécommande de leur télévision a disparue pendant plusieurs heures puis elle est réapparue ! Le 10 avril dernier, nous sommes donc allés voir une médium qui nous a dit qu'il avait une aura très très blanche et que l'on pourrait rentrer en communication avec lui grâce à l'écriture automatique. Le 1er juillet, nous sommes retournés voir une autre médium qui nous a dit que mon frère n'avait pas eu de problème pour s'élever et qu'il était dans une sphère haute de couleur bleue.
Ces séances médiumniques nous ont fait beaucoup de bien car nous savons qu'il nous voit et qu'il est parfois à nos côtés. Nous n'avons maintenant plus de doute sur le fait qu'il y a autre chose après la mort que ce n'est pas la fin mais uniquement un passage.
Est-ce-que vous nous conseillez l'écriture automatique ?

Bonjour,
Nous ne pouvons pas vous conseiller de faire de l'écriture automatique seul. Nous ne pouvons que vous encouragez à chercher à vous rendre dans un centre spirite pour aborder la médiumnité de manière plus confortable et entre de "bonnes mains".
Je vous conseille surtout de lire des ouvrages comme "le livre des esprits" ou "Nosso lar", certains de ces livres se trouvent sur notre site et vous pouvez les télécharger ou les trouver à la librairie Philman dont voici l’adresse : http://editions-philman.com Il est nécessaire de comprendre le monde de l'au-delà et surtout celui des esprits perturbateurs afin d’être à l’abri de toute manifestation désagréable.
fraternellement,
Catherine