Le paranormal ? - Katia - 24/04/2005

 

Bonjour,
Je vous invite à me lire sans me juger, il y a quelques années mon compagnon et moi nous nous sommes séparés car des faits m'ont fait du mal.
J'ai entendu dans cet appartement, mon homme et un esprit de femme faire l'amour mais je ne les ai pas vus physiquement, et puis il y a tous ces trucs de bruits étranges en sortant par la fenêtre car j'étais terrorisée ; j'ai rencontré une vieille personne qui connaissait ma vie et qui m'était inconnue, j'ai senti une vive douleur derrière le crâne et j'ai eu des hallucinations comme disent les psy, j'ai vu mon père et ma mère, marchaient en arrière, ce vieux me parlait étrangement, il voyait l'avenir et puis il m'a violé en me certifiant qu'il avait une autre liste ; il se disait s'appelait Gilbert Fafourcade, faux nom je présume.
Quand je traversais la rue je manquais de me faire écraser, et c'est deux inconnus qui m'ont aidé à rentrer chez moi, bref c'est trop douloureux mais que s'est il passé ? et pourquoi ces deux inconnus, m'ont dit que l'on m'avait fait de la sorcellerie, en me montrant la photo d'une fille que je connaissais et qui ne m'aimait pas, enfin voilà.
J'ai vu mon homme faire de la voyance et lui ne se rappelle pas, mon psy parle de maladie mentale mais je sais que je n'ai pas halluciné et que c'est occulte, mais je prends mon traitement sinon j'entends des voix, je me suis rendue en Algérie et un saint est venu me rendre visite pour me dire de prier, mais pourquoi mon homme a-t-il fait l'amour avec une entitée ? Pouvez-vous me donner votre avis, svp, car je suis sous traitement à vie, et je voudrais pouvoir m'en sortir, aidez-moi sans me faire de mal, merci.
Katia

Bonjour Katia,
Je ne suis pas là pour vous juger, mais pour vous aider à répondre aux questions qui vous posent soucis.
Mais pour commencer, je voudrais vous affirmer que l’on ne peut pas faire l’amour avec un esprit, que cela soit bien clair pour vous (la preuve en est d’ailleurs que vous ne les avez pas vus). Ainsi si vous croyez l’avoir entendu, cela était sûrement une hallucination auditive ou psychique. Compte tenu des autres propos également tenus, ils m’indiquent que si même cela aurait pu être “occulte”, il y a des incohérences.
Il se peut que d’entendre des voix, vous fasse, croire, imaginer des scénarios, mais il ne faut pas voir pour autant de l’occulte partout.
Ainsi si je peux vous conseiller, et vous aider, je vous dirais simplement :
- n’écoutez plus ces voix, vivez en essayant de n’y faire plus du tout attention, même si cela n’est peut être pas si facile.
- Si vous croyez en Dieu, priez-le tout simplement, en lui demandant sincèrement avec vos mots à vous, de vous apaiser au fond de vous-même et qu’il fasse partir ces voix. Il faut être un peu patiente et confiante, peu à peu les améliorations viendront soulager votre angoisse avec le temps et une constance dans vos efforts.
- Suivez absolument le traitement de votre médecin, ne l’arrêtez surtout pas, c’est indispensable si vous voulez des résultats.
Si vous suivez au moins ces 3 conseils minimum, votre angoisse devrait se calmer avec le temps. Soyez patiente en essayant d’appliquer au mieux ces quelques conseils.
Bon courage.
Amicalement
Christophe