Prémonition - Serge - 05/01/2005

 

Bonjour et mes compliments pour votre site que je viens de découvrir.
Je suis sensibilisé à la doctrine spirite depuis une quinzaine d'années. Je sais que toute la négativité se trouvant sur la Terre doit être combattue par la prière et le Bien. J'essaie d'aider mon prochain, côtoyant une profession médicale et Dieu sait si la misère humaine est très présente.
J'ai eu aussi la joie de faire partie d'un groupe de travail chargé de communication avec l'au-delà et ceci pendant plusieurs années. Organisée par une Médium, nous avons pu évoluer dans notre démarche vis à vis de l'Autre. Par contre, ma seule difficulté est la faculté d'annoncer des évènements avant qu'ils arrivent. En général, lors d'une discussion, j'annonce quelque chose, sans y avoir pensé, et cela survient, que ce soit général ou particulier. J'en suis arrivé au point où je fais très attention avant de parler....
Que dois-je faire ? merci

Bonjour Serge,
Toute personne est médium, mais nous avons le choix de ce que nous souhaitons ou non, cela s'appelle le libre arbitre. Dans votre cas si cela vous dérange, prier et demander à ne plus être déranger tous azimuts. Si vous souhaitez mettre votre médiumnité à profit et la canaliser, le choix d'un centre spirite et le plus approprié, car seul, il est difficile, voire dangereux, d'expérimenter sa propre médiumnité.
Fraternellement,
Sophie