Télépathie - Hervé - 16/03/2014

Bonjour,
Félicitation pour votre nouveau site, Superbe ! Et encore merci pour les réponses auxquelles j'ai déjà eu droit. Une petite remarque. Les réponses que vous faite sont de couleur orange très claire d'où des difficultés à les lire. Ou je dois changer mes lunettes ....
Ma question :
Je vais marcher tous les soirs et prie en marchant. Je croise une femme pour qui j'ai de l'attirance et elle réciproquement pour moi. Mais nous ne communiquant pas. Elle a une tenue vestimentaire qui ne me plait pas tellement. Dans ma tête, je la verrais bien habillée d'une certaine façon à mon goût. Et il se trouve que par deux fois, ellesc'est habillé comme je me l'imaginais, totalement différente de ses habitude vestimentaires.
A ce niveau, peut-on parler de télépathie ? Si oui, auriez-vous un conseil à me donner pour ces circonstances ou la télépathie ?

Bonjour,
Merci pour vos encouragements concernant le nouveau site !
Il est possible que cette personne aie entendu votre souhait, car le hasard ou les coïncidences ne sont que l'application de nos volontés, accordées par nos guides.
Au lieu de rechercher le développement de la télépathie, je vous encourage à prier votre guide pour vous sentir à l'aise et trouver les bons mots afin de nouer la conversation avec cette personne. Vous pourrez marcher ensemble ensuite !
Fraternellement,
Céline