Mon fils voit des Esprits - Estelle - 24/01/2011

 

Bonjour,
mon fils et ma fille m'ont raconté qu'ils voyaient des choses dans la maison ainsi qu'ils entendaient des bruits. Pour mon fils, on lui parle aussi bien le jour que la nuit, c'est un monsieur datant de la guerre de 1944 et ma fille à la sensation qu'on la suit ; moi même, leur maman, j'ai vécu des choses étranges que je n'ai jamais parlé à personne mis à part mes enfants à la suite de ce quoi, ils m'ont raconté ces faits.
Ils ont eu beaucoup de mal à me le dire mais je leur fait confiance puisqu'il m'est arrivée la même chose. J'aimerai avoir de l'aide car ils ont peur, je les rassure.
Est-ce que vous pensez qu'il y a des Esprits dans ma maison, merci de me répondre, je suis impatiente de votre réponse aidez-moi.

Bonjour,
Le monde invisible nous entoure, les Esprits désincarnés sont partout que se soit dans nos maison, au travail, dans la rue... la plupart des personnes ne les ressentent pas, mais certains individus les ressentent et parfois même peuvent les voir et les entendre, c'est le cas des médiums.
Dans le cas de votre fils, il peux s'agir d'une faculté médiumnique, si vous le souhaitez, je peux lors de nos séances du mercredi soir, demander à ce qu'un médium rentre en contact avec cet esprit, afin de connaitre les intentions qui le pousse à se manifester à votre fils.
Chaque personne a un guide, appelé aussi "ange gardien", il veille sur nous. Des que vos enfants ont peur et voient ou ressentent cet esprit, ils doivent prier leurs guides, leurs demander de venir, de se rapprocher d'eux, ils se sentiront alors protéger. Un guide est un esprit élevé, supérieur, et remplit d'amour, il viendra dès les premiers appels, apporté secours et apaisement à vos enfants
Vous devez aussi rassurez vos enfants en leurs expliquant que les esprits sont des gens comme vous et moi, mais dépourvus de corps charnels et qu'ils ne peuvent pas leur faire de mal. Si vous souhaitez qu'une fiche d'aide soit faite pour votre fils, je vous remercie de m'indiquer son prénom et son age.
Pour avoir davantage d'informations, je vous remercie de m'indiquer si votre fils le voit ou l'entend (ou les 2) et comment avez vous les informations sur la nature de l'Esprit (monsieur datant de la guerre de 1944.)
Je reste à votre écoute.
Fraternellement,
Virginie