Clairaudience - Vanessa - 16/08/2009

 

Bonjour,
depuis plus de vingt ans maintenant j'entends, oui, j'entends quelqu'un qui me parle parfois voix d'homme ou de femme. Puis cela s'est précisé.
Cela concernait mon corps, on me disait de laisser les substances nuisibles, puis le tabac, l'alcool.. Puis peu à peu de m'occuper des autres. J'entends depuis quelques années, des messages qui ressemblent à des fax pour telle ou telle personne. J'ai prié en français Jésus, j’ai fait des pèlerinages et lors de mon dernier pèlerinage à Marie, je me suis mis à faire la prière en arabe (islam) et je suis étonnée et heureuse de la surprise, j'avais toujours affirmé ne jamais le faire.
Je sais que Dieu sait mieux que nous ce qui est bon pour nous mais les fax continuent même quand je prie, mais je suis heureuse quand je prie je crois être vraiment sur le chemin de la paix profonde.
Mais jusqu'où cela va t-il me mener, je veux juste savoir. En fait, il suffit juste que j'appelle et ils viennent près de mon oreille, mais ne déclinent jamais d'identité. Ils m'ont bien aidé depuis des années car j'étais très distraite dans mon quotidien. Mais qui s'incorpore dans mon corps de temps en temps pour imposer les mains sur autrui sans que je puisse l'en empêcher j'aimerais bien le savoir.
Bref qui sont-ils et qui suis-je en fait une médium comme vous ?

Bonjour,
Je viens de lire votre message et votre médiumnité semble bien avancée, mais avant toute chose, essayons de définir ce mot.
Un médium est l’outil nécessaire pour que les Esprits désincarnés se communiquent.
Ils sont nombreux, et ils nous entourent en permanence. Mais ils sont comme nous, parfois en joie, tristes d’autres jours, ils ont leurs regrets, leur mauvais caractère, ou leur bonne humeur… La mort de leur corps physique ne les a pas changés, leur personnalité reste telle quelle, c’est pourquoi je vous conseille de continuer à prier et d’avoir une vigilance particulière dans vos pensées tout au long de la journée, pour éviter des « intrusions » d’Esprits. Les mots utilisés pour prier n’ont pas d’importance, ni un Dieu d’une religion ou d’une autre ; c’est la conviction que vous mettez dans votre foi qui porte votre demande.
En vous recueillant, élevez vos pensées en demandant les bons conseils et la protection de votre guide, des Esprits familiers qui vous entourent, vous écarterez ainsi par la même occasion les Esprits légers qui pourraient essayer de vous utiliser pour accomplir ce qu’ils souhaitent. C’est important, la médiumnité nous apporte des réponses sur le pourquoi de la vie terrestre, son utilité et sa continuité dans l’invisible, c’est un réel bonheur que de pouvoir aider charitablement nos frères et sœur en souffrance, mais nous sommes sensible à leur contact, et il arrive très fréquemment qu’ils influencent nos choix. Ils peuvent mal nous diriger, intentionnellement ou non.
Ces communications que vous recevez peuvent vous être utiles dans votre journée bien sur, mais moi-même médium, je vous conseille d’être très attentive aux messages reçus, et avec le temps, en reconnaître l’auteur. Pour mieux comprendre qui sont ces Esprits et leur nature, je vous invite à lire premièrement « Le livre des esprits » d’Allan Kardec.
Fraternellement,
Céline