Marlène Nobre : Notre vie dans l'au-delà

Retour à la bibliothèque

Biographie de Marlène Nobre

280x363 Nobre

Marlène Rossi Severino Nobre est née à Severinia, dans l’état de São Paulo, en 1937, dans une famille spirite de 9 enfants. Elève intelligente et assidue, elle devient médecin gynécologue.
Proche de Chico Xavier, elle diffusera la doctrine en menant de front sa carrière professionnelle et sa vie familiale. Elle fondera l'association des médecins spirites. En savoir plus...

Ses ouvrages traduits en français sont :

  • L'âme de la matière
  • Les clameurs de la vie
  • Notre vie dans l'au-delà
  • Les masques de l'obsession
  • Le passe magnétique

Commentaires du livre : Notre vie dans l'au-delà

Ce livre est indispensable dans votre bibliothèque, il est un condensé de l'enseignement donné au médium Chico Xavier sur la vie dans l'au-delà, sur la situation que l'on occupe lorsque l'on se désincarne. Voici un exemple : "Adelaïde était une enseignante dévouée. Elle avait soutenu avec amour des orphelins de l'institution spirite chrétienne où elle demeurait et avait apporté son assistance pendant des décennies. Elle avait réalisé un travail dans le domaine de la médiumnité pour aider les malades, malgré les dures insultes supportées à cause de ce beau travail tourné vers le bien. Pour tout cela, elle était en situation de se désincarner rapidement, sans difficulté pour l'équipe, comme l'observa Bezerra de Menezes, son guide spirituel. En effet, les seuls obstacles qui fallut surmonter furent les pensées de ses amis et collaborateurs incarnés qui ne la laissaient pas partir. Cette voûte de matière mentale fut retirée de sa chambre, lorsque ses chers coopérateurs prirent conscience que sa mission était terminée, et Adélaïde put enfin se détacher."


Retour à la bibliothèque

 

c