Sécurité médiumnique de Joao Nunes Maia

Retour à la bibliothèque



Biographie de Joao Nunes Maia

280x363 Joao

Joao Nunes Maiaest né à Glaucilândia dans le nord du Minas Gerais le 10 Novembre 1923 dans une famille de cinq enfants. Enfant, il parlait souvent seul. Médium psychographe et clairvoyant, il n’a de cesse de diffuser la doctrine spirite. Proche de Chico Xavier, il met en place la première radio spiritualiste. Il se désincarne en 1991.

Ses ouvrages psychographiés sont au nombre de 62 dont voici quelques titres:

  • Proverbes
  • Marie de Nazareth
  • Sécurité médiumnique

Commentaires du livre : Sécurité médiumnique

Dicté par le guide du médium, Miramez, cet ouvrage aborde la médiumnité et les multiples conseils dont il faut se prémunir :"Il ne peut pas exister de médiumnité droite sans grande confiance dans le pouvoir de l’amour. Cette certitude doit s’établir partout en ce qui concerne la séquence harmonieuse de la vérité. La médiumnité sans l’éducation chrétienne, perd son pouvoir d’aider et de servir avec tranquillité.
Les médiums existent en abondance, dans tous les mouvements religieux. Et la miséricorde des bienfaiteurs spirituels est si grande qu’ils travaillent avec tous, encourageant à faire le bien, même si ces frères entrent en polémiques les uns avec les autres, atrophiant leurs propres destins."


Retour à la bibliothèque