George Arthur Mann : La Force Pensée

Retour à la bibliothèque

Biographie de George Arthur Mann

280x363_George Arthur Mann

Il est né le 21 février 1907. Il fait ses études de médecine et s'intéresse au spiritisme ainsi qu'à la force de la pensée.
Se soigner, guérir, combattre et vaincre la maladie par le recours à la volonté et aux Esprits, c’est tout l’enjeu de ce médecin.
Il décède le 27 novembre 1982.

Son ouvrage est :

  • La Force Pensée

Commentaires du livre : La Force Pensée

L'auteur analyse la pensée et la force dont elle peut se caractériser et nous donne quelques conseils avisés comme ceux-ci : "Pensez toujours et constamment à ce qui est bien, à ce qui est bon, à ce qui est beau. Ne mélangez pas vos pensées, ne mangez pas en même temps du fruit hybride de l'arbre du bien et du mal. Devenez maître de vous-même en suivant strictement les indications détaillées qui vous sont données dans l'ouvrage : Le Développement de la Volonté par l'entraînement de la Pensée, et donnez à l'esprit la maîtrise absolue sur vos désirs, sur vos penchants, sur vos joies et sur vos peines ; vous verrez ces dernières disparaître sous cette influence puissante et vos désirs, comme autant d'échelons, vous feront suivre la marche ascendante qui vous mènera vers le bien, vers la santé et vers un succès constant, sans lacune, dans toutes les choses bonnes que vous entreprendrez dans un but humanitaire."


Retour à la bibliothèque